TVQC

Irma Vep: la série avec Alicia Vikander est en streaming sur Crave

L’actrice de Tomb Raider Alicia Vikander est la vedette de la nouvelle mini-série d’action dramatique Irma Vep, écrite et réalisée par Olivier Assayas, qui est en streaming sur HBO Max et Crave.

Irma Vep

Mira Harberg (Alicia Vikander) est une actrice américaine connue principalement pour ses rôles dans des blockbuster. Alors qu’elle se remet de se rupture avec son ancienne assistante, Laurie, et qu’elle vient de terminer la promotion de son dernier film de super-héros, elle arrive en France pour jouer le rôle d’Irma Vep dans le remake du film muet français Les Vampires (1915) de Louis Feuillade.

Alors qu’elle commence à se perdre entre son personnage et elle-même, la production du film est touchée par plusieurs déboires.

La série réalisée par Olivier Assays met en vedette Alicia Vikander, la distribution comprend également Vincent Macaigne as ‘René Vidal’, Jeanne Balibar as ‘Zoe’, Devon Ross as ‘Regina’, Lars Eidinger as ‘Gottfried’, Vincent Lacoste as ‘Edmond Lagrange’, Nora Hamzawi as ‘Carla’, Adria Arjona as ‘Laurie’, Carrie Brownstein as ‘Zelda’, Tom Sturridge as ‘Eamonn’, Byron Bowers as ‘Herman’, Fala Chen as ‘Cynthia Keng’, Hippolyte Girardot as ‘Robert Danjou’, Alex Descas as ‘Gregory Desormeaux’ et Antoine Reinartz as ‘Jeremie’.

Il s’agit d’une adaptation du film français du même titre (1996), également réalisé et écrit par Assayas. Comme le film original, la série suit une équipe de tournage travaillant sur un remake du film muet Les Vampires (1915) de Louis Feuillade. Son titre fait référence au nom du personnage principal du film muet qui était interprété par l’actrice et réalisatrice française Musidora.

Irma Vep en streaming Vf sur Crave
https://www.crave.ca/fr/tv-shows/irma-vep

Quitter la version mobile