Le téléphone noir: un trailer pour le nouveau Scott Derrickson

20 juin 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Le téléphone noir (The Black Phone), un nouveau film d’horreur de Scott Derrickson (Sinister, Doctor Strange), arrive en salles ce jeudi.

Le téléphone noir

Le téléphone noir

En 1978, une banlieue du Colorado est traumatisée par de nombreuses disparitions d’enfants. Ceux-ci sont portés disparus sans laisser de traces. À la sortie de son école, un adolescent, Finney, est accosté par un mystérieux magicien qui rôde dans les quartiers à bord de sa camionnette.

Conséquemment, le petit garçon est aussitôt kidnappé et séquestré dans un sous-sol insonorisé, entouré des restes d’autres victimes soit les précédents gamins tués par ce tueur en série masqué. À la nuit tombée, enfermé dans sa cellule et coupé du monde, Finney est interpellé par un étrange téléphone noir qui, pourtant non branché, sonne et il se rend compte que, les unes après les autres, les anciennes proies massacrées par son bourreau le contactent pour lui donner des informations afin de se libérer et rester en vie.

Le téléphone noir est un film d’horreur américain réalisé par Scott Derrickson et qui met en vedette Mason Thames, Madeleine McGraw, Jeremy Davies, James Ransone, et Ethan Hawke. Il s’agit d’une adaptation de la nouvelle Le Téléphone noir de Joe Hill, parue en 2004 dans le recueil Fantômes – Histoires troubles.

Le film est présenté en avant-première à la Fantastic Fest 2021 puis dans divers festivals en 2021 avant une sortie au cinéma en 2022.

https://www.theblackphonemovie.com/