TVQC

Le Transperceneige: la série se terminera avec la saison 4

L’adaptation en série télévisée par TNT du film post-apocalyptique Snowpiercer (Le Transperceneige) de 2013 de Bong Joon-ho arrive en bout de course.

Un porte-parole de la chaîne indique dans un communiqué : “Nous pouvons confirmer que Snowpiercer se terminera après une série réussie de plusieurs saisons sur TNT”.

Le Transperceneige saison 4

La série est actuellement en production de sa quatrième saison qui sera désormais la dernière. Des options de casting ont été proposées et n’ont pas été retenues. Les acteurs de la série pourront donc trouver d’autres emplois après le tournage de la dernière saison, qui sera diffusée l’année prochaine.

La série suit les passagers d’un train en perpétuel mouvement transportant les restes de l’humanité après que le monde soit devenu un terrain vague gelé. Daveed Diggs, Sean Bean, Jennifer Connelly, Iddo Goldberg, Katie McGuinness, Rowan Blanchard et Clark Gregg en sont les vedettes.

La série a été acclamée par la critique et a obtenu d’excellents résultats d’audience. Elle a été classée première série dramatique sur l’ensemble des chaînes câblées financées par la publicité en 2020.

Cependant, il s’agissait également de la dernière série originale sur TNT, qui se retire du secteur des séries télévisées à mesure que sa nouvelle société mère, Warner Bros. Discovery, réaligne ses différents silos de contenu.

Dans les pays francophones, Le Transperceneige est proposée depuis le 25 mai 2020 sur Netflix.

https://www.netflix.com/ca-fr/title/80177458

Quitter la version mobile