TVQC

They/Them: Peacock dévoile son film d’horreur queer avec Kevin Bacon

Peacock a diffusé la bande-annonce du film d’horreur sur le thème de la bigoterie, “They/Them” (prononcer they-slash-them), dirigé par Kevin Bacon, qui sortira sur le service le 5 août.

They/Them

THEY/THEM — Pictured: — (Photo by: Josh Stringer/Blumhouse)

They/Them

Le récit d’horreur se déroule dans un camp de conversion gay dirigé par Owen Whistler (Bacon), qui vise à “guérir” les adolescents LGBTQ+ de leur identité sexuelle et de leur genre pendant une semaine.

Alors que les méthodes employées par le camp pour “rendre ces enfants hétéros” deviennent de plus en plus dérangeantes et cruelles sur le plan psychologique, les campeurs homosexuels et transgenres doivent travailler ensemble pour se protéger contre un mystérieux tueur qui commence à faire des victimes.

Anna Chlumsky et Carrie Preston, ancienne de Good Wife, jouent également aux côtés de Theo Germaine, Quei Tann, Austin Crute, Monique Kim, Anna Lore, Cooper Koch et Darwin del Fabro.

Le scénariste de Skyfall et le créateur de Penny Dreadful, John Logan, écrit et fait ses débuts de réalisateur sur ce film que Jason Blum et Michael Aguilar produisent.

Quitter la version mobile