Mötley Crüe’s Vince Neil : My Story: le documentaire diffusé sur Reelz ce dimanche

23 juin 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Le documentaire Mötley Crüe’s Vince Neil : My Story sera diffusée sur Reelz ce dimanche, et promet un aperçu de la carrière mouvementée du chanteur.

Mötley Crüe's Vince Neil : My Story

Mötley Crüe’s Vince Neil : My Story

Avec le retour de Motley Crüe dans l’œil du public alors que le Stadium Tour, qui présente en concert Def Leppard, Mötley Crüe, Poison et Joan Jett & the Blackhearts, passe à la vitesse supérieure, la chaîne de télévision américaine Reelz a saisi l’occasion de réaliser un documentaire sur le leader du groupe, Vince Neil.

Mötley Crüe’s Vince Neil : My Story sera diffusé ce dimanche, et a été réalisé avec l’entière coopération de Neil. La chaîne promet que le film de deux heures lèvera le voile sur la carrière souvent turbulente du chanteur, depuis les débuts du groupe sur Sunset Strip jusqu’à son ascension vers la célébrité, en passant par des sujets plus difficiles comme la mort tragique de sa jeune fille et l’accident de voiture qui a tué Razzle, le batteur de Hanoi Rocks.

“L’histoire de Vince Neil est un récit extraordinaire”, déclare le producteur exécutif et réalisateur Scott Sternberg. “Lorsqu’il a décidé de faire ce documentaire de deux heures, il a dit que ce qui était le plus important pour lui, c’était qu’il voulait que tout soit dit. Le bon, le mauvais, le laid et la vérité.

Dans l’extrait ci-dessous, Neil parle des difficultés de la route et de ses expériences malheureuses en studio.

“Je détestais être dans un studio d’enregistrement”, dit Neil. “Je chantais quelque chose, et ils me disaient ‘Non non non, ne le chante pas comme ça… fais-le comme ça’. Ce n’était que des critiques. Et finalement, je me disais ‘allez vous faire foutre’, et je partais. Vous savez, je n’ai pas besoin de critiques. Quand tu chantes, tu as besoin de soutien. Pas de critiques.”

Le nouveau documentaire, qui comprend des entretiens avec les membres du groupe Tommy Lee et Nikki Sixx, semblerait refléter une relation bien meilleure entre Motley Crue et Reelz, qui a été décrit par Sixx comme “le fond du baril” en 2019 après la diffusion d’un épisode de leur série Breaking The Band centré sur le groupe.

La chaîne a également été critiquée récemment par Wolfgang Van Halen, qui s’est offusqué d’un épisode récent de leur série Autopsy, qui portait sur la mort de son père, Eddie Van Halen.

L’épisode Mötley Crüe’s Vince Neil : My Story sera diffusé ce dimanche à 17 heures PT / 20 heures ET.

https://www.reelz.com/show/motley-crues-vince-neil-my-story/

Stadium Tour