Pretty Little Liars: Original Sin: HBO Max dévoile une première bande-annonce

24 juin 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

HBO Max vient de mettre en ligne une bande-annonce pour la série Pretty Little Liars: Original Sin, une quatrième série tirée de la franchise Pretty Little Liars (Les Menteuses).

Pretty Little Liars: Original Sin

Pretty Little Liars: Original Sin

Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques a failli déchirer la ville ouvrière de Millwood. Aujourd’hui, un groupe disparate d’adolescentes – un tout nouveau groupe de Little Liars – se retrouve tourmenté par un agresseur inconnu et doit payer pour le péché secret commis par leurs parents il y a vingt ans… ainsi que pour le leur.

Dans Pretty Little Liars, un drame sombre aux accents d’horreur, qui marque le passage à l’âge adulte : Original Sin, nous nous retrouvons à des kilomètres de Rosewood, mais dans l’univers existant de Pretty Little Liars – dans une toute nouvelle ville, avec une nouvelle génération de Menteuses.

Pretty Little Liars : Original Sin est la prochaine série dérivée de la franchise Pretty Little Liars. Basé sur la série mère, qui est elle-même basée sur la série de romans populaires écrits par Sara Shepard, il s’agit du troisième spin-off après Pretty Little Liars : The Perfectionists et Ravenswood. La production de la série a commencé en août 2021 et s’est terminée en avril 2022. La série est créée par le showrunner de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa. Elle met en vedette Chandler Kinney, Maia Reficco, Bailee Madison, Zaria, Malia Pyles, Alex Aiono, Mallory Bechtel et Eric Johnson

La première de Pretty Little Liars: Original Sin est prévue pour le 28 juillet 2022.