America’s Got Talent: les québécois de Growlers Choir choquent les juges

28 juin 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Le jury de d’America’s Got Talent, composé de Simon Cowell, Sofia Vergara, Howie Mandel et Heidi Klum, présente un éventail de talents, et leurs goûts ne correspondent pas toujours.

Il n’a donc pas été surprenant qu’une audition particulièrement inattendue se présente et que les juges ne soient pas d’accord sur son mérite.

Growlers Choir

Growlers Choir

Lors du dernier épisode de l’émission de compétition America’s Got Talent, la chorale Dremeka ou Growlers Choir s’est présentée sur la scène, avec une armée de chanteurs metal québécois vêtus de noir et de rouge. Cependant, dès le début de leur audition, il était clair qu’il ne s’agirait pas d’une chorale ordinaire, puisqu’ils se sont mis à grogner pendant une interprétation de The Omen.

Le public a été immédiatement secoué, tout comme Simon, bien que Sofia et Howie aient eu l’air fascinés, tandis que Heidi semblait particulièrement troublée. À mi-chemin, ils ont retourné la situation en passant à une reprise métallique de Toxic de Britney Spears, et le vétéran du talent show britannique n’a pu s’empêcher de rire.

Mais peu après, Heidi, nerveuse, a appuyé sur son buzzer, et Simon a réagi par un incrédule : “Quoi !”. Lorsque l’émission s’est terminée, le public était également divisé, certains les encourageant avec enthousiasme, d’autres faisant des X par solidarité avec Heidi.

Sofia, Howie et Simon leur ont même réservé une ovation. Heidi, en réponse, a déclaré : “J’adore le fait que Simon n’aime pas ma voix d’ange aiguë, mais qu’il adore.”Simon a commenté : “C’était si fantastiquement effrayant. Mais je suis d’accord pour passer du côté obscur de temps en temps, donc je comprends.”

Sofia a ajouté qu’elle pensait au départ que ce serait ennuyeux, disant : “Je le redoutais. Mais soudain, je me suis retrouvée dans une sorte de film avec des dragons ou des vampires. J’ai trouvé ça très spectaculaire et créatif.”

“Comme vous pouvez le voir,” dit Heidi : “Je suis l’exception à la règle sur cette table. Je n’ai pas particulièrement aimé. Je ne pense pas que les gens achèteraient nécessairement des billets pour venir voir ça.” Le public a réagi à son commentaire par des grognements. Au moment de voter, Heidi a tenu bon et leur a donné un non, ce à quoi Howie a répondu en plaisantant : “La reine d’Halloween vous donne un non.”

Cependant, ils ont reçu un oui de la part des trois autres juges, ce qui leur a permis de passer au tour suivant.