Harley Quinn saison 3: HBO Max dévoile une bande-annonce

28 juin 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

HBO Max a diffusé la première bande-annonce de la troisième saison de Harley Quinn, sa comédie animée pour adultes.

Harley Quinn saison 3

Harley Quinn

La série suit les aventures de Harley Quinn (Kaley Cuoco) qui ont commencé après sa rupture avec le Joker. La deuxième saison s’est terminée par le rapprochement de Harley et Poison Ivy après le mariage raté d’Ivy avec Kite Man.

Harley Quinn saison 3

Harley Quinn saison 3

Le chaos et la folie continuent dans la troisième saison de cette série animée pour adultes, mordante et hilarante. En conclusion de leur “Eat. Bang ! Kill. Tour”, Harley Quinn (Kaley Cuoco) et Poison Ivy (Lake Bell) reviennent à Gotham le nouveau couple super méchant de DC. Avec leur équipe hétéroclite – King Shark (Ron Funches), Clayface (Alan Tudyk), Frank the Plant (JB Smoove) – “Harlivy” s’efforce de devenir la meilleure version d’elles-mêmes tout en travaillant au plan longtemps désiré par Ivy de transformer Gotham en un paradis Eden.

La bande-annonce annonce ce qui est à venir, notamment l’apparition de James Gunn, la Court of Owls qui s’avère être une affaire de style “Eyes Wide Shut”, et l’exploration de la relation des deux femmes.

Le casting des voix inclut Kaley Cuoco, Lake Bell, Alan Tudyk, Ron Funches, JB Smoove, Jason Alexander, Wanda Sykes, Giancarlo Esposito, Natalie Morales, Jim Rash, Diedrich Bader, Tony Hale et Chris Meloni.

La saison 3 de Harley Quinn débutera sur HBO Max le 28 juillet.