NCIS : Hawaï saison 2: CBS lance la production à Oahu

29 juin 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

NCIS : Hawaï a donné le coup d’envoi de la production de sa deuxième saison sur les plateaux d’Oahu avec une bénédiction traditionnelle hawaïenne en l’honneur de la culture hawaïenne qui l’accueille, qui s’est déroulée conformément aux protocoles de sécurité COVID-19 du tournage de la série.

Les stars de la série, Vanessa Lachey, Alex Tarrant, Noah Mills, Jason Antoon, Yasmine Al-Bustami et Tori Anderson, ont participé à cette cérémonie aux côtés des producteurs et de l’équipe de NCIS: Hawai?i. Le Kahu (officiant) Kordell Kekoa a officié la cérémonie, qui comprenait les traditionnels maile leis royaux, Oli Aloha (chant de bienvenue) et Pule Ho’oku’u (prière de clôture). En l’honneur de la deuxième saison de la série, la cérémonie était axée sur le thème “hana hou”, qui se traduit par “travail nouveau” et “recommencez !”.
NCIS : Hawaï saison 2

NCIS : Hawaï

L’agent spécial Jane Tennant dirige une équipe d’agents du Naval Criminal Investigative Service. Elle est la première femme à occuper ce poste. Elle et son équipe travaillent au bureau de Pearl Harbor sur l’île d’Oahu à Hawaï. Ils enquêtent sur des crimes liés à l’armée et à la sécurité nationale.

NCIS : Hawaï a été le nouveau drama n°1 pour la saison 2021-2022 et a amassé plus de 11 milliards d’impressions potentielles sur les médias sociaux pendant sa première saison.

La deuxième saison de NCIS : Hawaï débute le lundi 19 septembre (de 22h00 à 23h00, ET/PT) sur le réseau de télévision CBS, et est disponible en streaming en direct et à la demande sur Global, Illico et Noovo.
https://www.cbs.com/shows/ncis-hawaii/
https://watch.globaltv.com/video/GLOB0056567310000000
https://www.noovo.ca/emissions/ncis-hawai/