Logan Paul signe officiellement avec la WWE

30 juin 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Logan Paul a signé un contrat avec la WWE. La star de YouTube a partagé la nouvelle sur son Twitter, montrant une image de lui aux côtés de son contrat avec la WWE, de la présidente-directrice générale par intérim Stephanie McMahon et du vice-président exécutif de la stratégie et du développement des talents mondiaux Triple H.

Logan Paul

Logan Paul

“Je viens de signer avec la WWE”, a écrit Paul dans le tweet. Cette nouvelle arrive juste après Monday Night RAW, où The Miz a annoncé que Paul s’entraînait pour un retour sur le ring. Miz a spécifiquement dit que WWE SummerSlam, qui aura lieu le 30 juillet, est l’événement où Paul disputera son prochain match.

Paul a fait ses débuts à la WWE lors de la préparation de WWE WrestleMania 37 en 2021, s’alignant avec Sami Zayn. Il sera l’invité spécial de Zayn pendant l’événement, accompagnant l’ancien champion Intercontinental sur le ring. Paul serait à la réception d’un Stunner de Kevin Owens à la fin de sa première apparition à la WWE.

Cela dit, Paul n’a pas connu que des défaites à la WWE. Paul a participé à un combat en tag team à WrestleMania l’année dernière, faisant équipe avec The Miz dans un effort victorieux contre Rey et Dominik Mysterio. Paul a particulièrement brillé dans ce match, réussissant des mouvements impressionnants comme le fameux Three Amigos d’Eddie Guerrero (une trilogie de suplexes debout) ainsi que le Frog Splash de Latino Heat sur la corde supérieure.

A la fin du match, Miz se retourne contre son partenaire et inflige à Paul un Skull-Crushing Finale. Miz a affirmé lundi dernier que l’attaque contre Paul était simplement une “leçon” et que les deux hommes sont maintenant en bons termes.

Logan Paul

Logan Paul

Avant de signer son contrat avec la WWE, Paul avait dit vouloir s’impliquer davantage dans le monde du catch professionnel.

“Si je finis par être plus impliqué, j’aimerais aider à combler ce fossé avec la créativité”, a déclaré Paul. “Je pense qu’il y a moyen d’en faire une sorte de phénomène culturel, viral et grand public avec la WWE.”

Il n’y a aucun mot sur les détails de l’accord de Paul avec la WWE pour le moment. Au-delà de la lutte, Paul s’est essayé à la boxe, notamment en affrontant Floyd Mayweather dans un combat d’exhibition en 2021. Logan n’a pas de match de boxe prévu, mais son frère, Jake Paul, doit affronter Tommy Fury plus tard cet été.

Source: Comic Book