Godzilla: Apple TV+ dévoile le casting de la série

30 juin 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Anna Sawai (“F9 : The Fast Saga”), Ren Watabe (“461 Days of Bento”), Kiersey Clemons (“Zack Snyder’s Justice League”), Joe Trippett (“Mare of Easttown”) et Elisa Lasowski (“Versailles”) seront les vedettes de la série “Godzilla” en prise de vue réelle sans titre, destinée au service Apple TV+.

Godzilla: Apple TV+

Godzilla

Après la bataille tonitruante entre Godzilla et les Titans qui a rasé San Francisco et la nouvelle réalité choquante que les monstres sont réels, la série sans titre explore le voyage d’une famille pour découvrir ses secrets enfouis et un héritage les reliant à l’organisation secrète connue sous le nom de Monarch.

Godzilla: Apple TV+
Lisez la suite pour connaître les détails de cinq nouveaux personnages :

  • Anna Sawai (Pachinko ; photo ci-dessus) dans le rôle de Cate, une ancienne institutrice et survivante du Jour J qui se rend au Japon pour régler des affaires de famille, mais qui découvre un secret de famille.

  • Kiersey Clemons (Transparent ; photo ci-dessus) dans le rôle de May, une ex-patronne américaine à l’allure espiègle qu’elle utilise pour se protéger et protéger les autres.

  • Joe Tippett (Mare of Easttown) dans le rôle de Tim, un employé de bureau qui rêve d’une aventure d’agent secret.

  • Elisa Lasowski (Versailles) dans le rôle de Duvall, une experte qui a une confiance inébranlable en elle-même et en ses compétences.

  • Ren Watabe, nouveau venu, incarne Kentaro, un jeune homme intelligent, créatif et curieux qui n’a pas encore trouvé sa propre voie et qui se lance dans une quête pour en savoir plus sur son père, à la fois vénéré et mystérieux.

La série a été créée par Chris Black et Matt Fraction, Black étant le showrunner. Matt Shakman (“WandaVision”) devrait réaliser les deux premiers épisodes.

Legendary Television et Toho Co. Ltd soutiennent ce projet qui vient s’ajouter à la suite de Godzilla vs. Kong prévue pour début 2024.