Paper Girls: Amazon Prime Video dévoile une bande-annonce

5 juillet 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Amazon Prime a publié la bande-annonce complète de son adaptation en série du roman graphique Paper Girls de Brian K. Vaughan et Cliff Chiang, qui doit débuter sur le streamer le 29 juillet.

Paper Girls

Paper Girls

L’histoire commence au petit matin d’Halloween 1988. Quatre livreuses de journaux – Erin, Mac, Tiffany et KJ – effectuent leur tournée lorsqu’elles se retrouvent prises entre les feux croisés de voyageurs temporels en guerre, changeant à jamais le cours de leur vie.

Transportées dans le futur en 2019, ces filles doivent trouver un moyen de retourner dans le passé, un voyage qui les mettra face à des versions adultes d’elles-mêmes – des personnes bien différentes de ce que leur moi adolescent avait imaginé.

En outre, elles sont pourchassées par une faction militante de voyageurs temporels connue sous le nom de Old Watch, qui a interdit les voyages dans le temps pour pouvoir rester au pouvoir.

La distribution comprend Camryn Jones dans le rôle de Tiffany Quilkin, Riley Lai Nelet dans celui d’Erin Tieng, Sofia Rosinsky dans celui de Mac Coyle et Fina Strazza dans celui de KJ Brandman. Ali Wong, Nate Corddry et Adina Porter sont également à l’affiche de cette série produite par Amazon Studios et Legendary Television.