Au nom de la justice: Netflix dévoile une bande-annonce
9 juillet 2022 0 Par Jean Francois CloutierNetflix vient de mettre en ligne un benade-annonce pour la série sud-africaine Au nom de la justice (Justice Served).
Au nom de la justice
Les Sud-Africains doivent décider du sort d’un homme blanc, Allan Harvey (Morné Visser), accusé du meurtre d’un jeune noir. Le public a quelques heures pour voter en faveur de son exécution ou de sa disculpation dans le dernier thriller de Netflix.
La série en six épisodes suit le drame intense qui se joue dans un tribunal sud-africain pris en otage. Pendant ce temps, tensions et conflits enflamment la rue, divisant pays, familles et amis.
Offrant une performance électrisante, Hlomla Dandala joue le défenseur de la liberté et vétéran de l’armée Azania Maqoma, justicier autoproclamé qui poursuit un objectif secret afin de se venger de ses anciens ennemis. La distribution compte plusieurs interprètes célèbres tels que Motshabi Tyelele, Jack Devnarain, Lerato Mvelase et Pallance Dladla.
Créée par Meraki Studios, la série explore les fondements de la Constitution, qui promet aux accusés présomption d’innocence et procès équitable, avec pour toile de fond une société profondément injuste, un gouvernement corrompu et une nation désenchantée.
Au nom de la justice sera diffusé à partir du 29 juillet 2022.
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!