TVQC

Yu Yu Hakusho: Netflix prépare une série en live-action avec Takumi Kitamura

Yu Yu Hakusho fera bientôt son grand retour avec une nouvelle série en live-action en préparation chez Netflix, et la star principale qui va jouer Yusuke Urameshi a brisé le silence sur sa participation à la nouvelle adaptation !

La franchise classique d’action et de manga de Yoshihiro Togashi est souvent tenue en haute estime comme l’une des meilleures de tous les temps. Cela est tout aussi vrai à l’époque qu’aujourd’hui, alors que l’on célèbre le 30e anniversaire de son adaptation en anime, et les fans ont commencé à se demander si la franchise pourrait revenir sous une forme ou une autre. Pour beaucoup, il s’agira probablement d’un retour inattendu.

En effet, Shueisha, TOHO et ROBOT travaillent avec Netflix sur une nouvelle série en live-action pour Yu Yu Hakusho (Yu Yu Hakusho ? Le gardien des âmes), qui est présentée comme une adaptation du manga (avec quelques différences par rapport à l’anime) avec Takumi Kitamura (qui a joué le rôle principal de Takemichi Hanegaki dans le film en live-action Tokyo Revengers) dans le rôle principal de Yusuke Urameshi. Kitamura est le premier membre du casting à avoir été révélé jusqu’à présent, et il a rompu le silence sur sa participation à l’adaptation d’une franchise aussi importante.

S’adressant à IGN au sujet du casting (dont Netflix promet qu’il sera complété par d’autres membres dans les semaines à venir), Kitamura a déclaré ce qui suit au sujet de son rôle de Yusuke dans la nouvelle série Yu Yu Hakusho : “L’œuvre originale est un chef-d’œuvre universel et unique et une raison pour laquelle le Japon est si fier de sa forte culture manga et anime. Je suis heureux de partager le chef-d’œuvre de Yu Yu Hakusho avec le monde et j’espère que nous pourrons créer quelque chose que les gens du monde entier apprécieront.” Maintenant, il ne reste plus qu’à voir si cela atterrit ou non.

La série en live-action Yu Yu Hakusho de Netflix est actuellement prévue pour une sortie mondiale dans le courant de l’année prochaine, mais il reste encore de nombreux détails à remplir alors que les fans se demandent exactement à quoi s’attendre de la nouvelle prise sur la franchise. Heureusement, il a été confirmé que Sho Tsukikawa réalisera la nouvelle série aux côtés de Kazutaka Sakamoto (Aggretsuko, Devilman Crybaby) comme producteur exécutif et de Teru Morii comme producteur.

Takumi Kitamura

Yu Yu Hakusho

Inspirée du légendaire manga de Yoshihiro Togashi initialement sérialisé dans le magazine “Weekly Shonen Jump” pendant quatre ans à partir de 1990 et publié par Shueisha, l’histoire est centrée sur Yusuke Urameshi, qui passe son temps à se battre avec d’autres élèves, mais meurt un jour dans un accident en essayant de protéger un jeune enfant.

Alors qu’il contemple son cadavre, une femme du nom de Botan, qui se dit guide du monde des esprits, lui dévoile la triste vérité : personne ne s’attendait à ce qu’un délinquant comme Yusuke meure en accomplissant un acte de bonté. Il n’y a donc aucune place pour lui ni au paradis, ni en enfer. Yusuke se voit ainsi offrir une chance de ressusciter et, au terme de son jugement, devient détective de l’au-delà. Il se retrouve impliqué dans un mystère qui touche le monde des humains, des démons et des esprits.


Que pensez-vous du fait que Yu Yu Hakusho soit traité en live-action par Netflix ? Qu’espérez-vous voir dans la nouvelle version en live-action de la franchise ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

Entre temps, vous pouvez regarder l’animé Yu Yu Hakusho original sur Crunchyroll
https://www.crunchyroll.com/fr/yu-yu-hakusho

Quitter la version mobile