Glee: Blake Jenner accusé de conduite en état d’ivresse

17 juillet 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Blake Jenner de la défunte série Glee a été accusé de conduite en état d’ivresse après que la police de Burbank, en Californie, ait surpris l’acteur en train de conduire au-dessus de la limite légale samedi dernier, le 9 juillet, selon une exclusivité TMZ publiée aujourd’hui.

Blake Jenner

Blake Jenner saoul au volant

Les allégations, telles que décrites à TMZ par le département de police de Burbank, sont que le natif de Miami âgé de 29 ans a attiré l’attention des officiers en service après avoir brûlé un feu rouge à 23h30.

On lui a alors demandé de se soumettre à un test de sobriété – qu’il a manifestement échoué.

La star principalement connu pour son rôle de Ryder Lynn dans la série télévisée Glee a alors été arrêtée et incarcérée pour conduite en état d’ivresse, mais elle aurait été libérée de prison dans la journée.

En 2012, Blake Jenner a fait ses premiers pas dans l’industrie du divertissement en remportant l’émission The Glee Project d’Oxygen, ce qui lui a valu d’être engagé dans la quatrième saison de Glee, dans laquelle il a fait ses débuts dans le rôle du footballeur dyslexique Ryder Lynn. Le personnage récurrent est ensuite apparu dans 39 épisodes jusqu’à la fin de la série, y compris son final en mars 2015.