TVQC

Girl in the Picture : Crime en abîme: l’horrible documentaire est en streaming VF sur Netflix

Les utilisateurs de Netflix qualifient le dernier documentaire sur un crime réel de “l’une des choses les plus effrayantes” qu’ils aient jamais regardées.

Le documentaire, intitulé Girl in the Picture : Crime en abîme, a troublé les téléspectateurs depuis sa mise en ligne sur le service de streaming en début de semaine. C’est un documentaire sur un crime véritable de Skye Borgman, qui a signé le docu primé L’enfance volée de Jan Broberg.

Girl in the Picture : Crime en abîme

Le documentaire raconte l’histoire d’une jeune mère dont la mort tragique est suivie de l’enlèvement de son fils, des événements qui ouvrent un mystère qui s’étend sur plusieurs décennies.

Le documentaire est réalisé par Skye Borgman, qui a précédemment réalisé Abducted in Plain Sight de 2017 pour le service de streaming. Il est basé sur les œuvres de Matt Birkbeck, A Beautiful Child et Finding Sharon, le journaliste d’investigation étant présenté comme le héros méconnu du film.

Le synopsis de Netflix: “L’enlèvement d’un petit garçon après la mort mystérieuse de sa mère ravive l’énigme de l’identité de la jeune femme ainsi que l’intérêt pour le meurtrier fugitif qui intriguent les autorités depuis des décennies.”

Girl in the Picture a été salué par les téléspectateurs, les recommandations de bouche à oreille l’ayant envoyé en tête du classement des émissions les plus regardées du streamer. Cependant, beaucoup se sont sentis “horrifiés” par les événements, un téléspectateur l’ayant qualifié de l’un des “documentaires criminels les plus bizarres” de tous les temps.

Girl in the Picture : Crime en abîme sur Netflix est absolument l’une des choses les plus horribles, les plus écoeurantes et les plus effrayantes que j’aie jamais regardées”, a écrit une personne, ajoutant : “Je ne sais plus quoi penser : “Les mots me manquent”. Un autre a dit : “J’ai regardé beaucoup de documentaires criminels foireux, mais Girl in the Picture sur Netflix a réussi à me garder choqué et horrifié tout du long”.

Girl in the Picture : Crime en abîme de Netflix est l’une des affaires de crime véridique les plus dévastatrices que j’ai jamais entendues”, a déclaré un fan.

Inutile de dire que si vous n’avez pas encore regardé le documentaire, regardez-le avec prudence.

Girl in the Picture : Crime en abîme en streaming Vf sur Netflix:

https://www.netflix.com/ca-fr/title/81212487

Quitter la version mobile