TVQC

Dota : Le sang du dragon : Livre 3: Netflix dévoile une bande-annonce

Netflix a diffusé une nouvelle bande-annonce pour la série animée DOTA : Dragon’s Blood : Book 3 (Dota : Le sang du dragon : Livre 3) avant son retour le 11 août.

La suite de la série animée pour adultes Dota : Le sang du dragon, qui se déroule dans le monde fantastique de DOTA 2, s’annonce épique. L’heure est venue pour les courageux guerriers de vaincre un ennemi indomptable. Mais le sacrifice ultime pourra-t-il apporter une paix durable – à tous les mondes possibles ?

DOTA : Dragon’s Blood

Cette série fantastique aux proportions épiques raconte l’histoire de Davion, célèbre Chevalier Dragon déterminé à débarrasser le monde du fléau qui le mine. Après avoir croisé la route d’un légendaire Eldwurm à la puissance démesurée et de la noble Princesse Mirana, partie seule en mission secrète, Davion se retrouve impliqué dans une série d’événements dont il n’aurait jamais imaginé l’ampleur.

La série est basée sur Dota 2, un jeu vidéo multiplayer online battle arena (MOBA) de 2013 développé et publié par Valve. L’émission est produite par Studio Mir (Legend of Korra et Avatar: The Last Airbender) en association avec la société d’Ashley Edward Miller, Kaiju Boulevard.

Dota : Le sang du dragon en streaming Vf sur Netflix
https://www.netflix.com/ca-fr/title/80994336

Quitter la version mobile