Dungeons & Dragons: Honor Among Thieves: la bande-annonce du SDCC 2022

21 juillet 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Paramount Pictures a profité du San Diego Comic-Con 2022 pour dévoiler la première bande-annonce du film Dungeons & Dragons: Honor Among Thieves

Plus tôt dans la journée, Paramount a révélé la première bande-annonce et l’affiche officielle de son prochain film Dungeons & Dragons: Honor Among Thieves, qui sortira en mars 2023.

Dungeons & Dragons: Honor Among Thieves

Dungeons & Dragons: Honor Among Thieves

Un charmant voleur et une bande d’aventuriers improbables entreprennent un casse épique pour récupérer une relique perdue, mais les choses tournent dangereusement mal lorsqu’ils s’attirent les foudres des mauvaises personnes “. Donjons & Dragons : Honneur parmi les voleurs transpose sur grand écran l’univers riche et l’esprit ludique du légendaire jeu de rôle dans une aventure hilarante et pleine d’action.

Dungeons & Dragons : Honor Among Thieves met en vedette Chris Pine, Michelle Rodriguez, Rege-Jean Page, Sophia Lillis, Justice Smith et Hugh Grant, et a été réalisé par Jonathan Goldstein et John Francis Daley. Pine jouera un barde, Rodriguez est un barbare, Page joue un paladin, Lillis est un druide, et Smith est un sorcier. Le film se déroulera dans les Royaumes oubliés, avec des scènes se déroulant à Waterdeep, Neverwinter, Icewind Dale et dans l’Underdark. L’apparition d’innombrables monstres emblématiques de Donjons et Dragons est également confirmée, notamment des dragons rouges et noirs, des mimiques, des bêtes déplaçantes et des ours-hiboux. Les sorciers rouges de Thay seront également l’un des principaux antagonistes du film, et les acteurs du dessin animé Donjons et Dragons feront une apparition dans le rôle d’un groupe d’aventuriers rivaux.

Lors de la présentation dans le Hall H aujourd’hui, les acteurs et les réalisateurs ont parlé du fait que le film pourrait lancer une franchise complète avec de multiples suites qui exploreraient l’histoire profonde de Donjons et Dragons. Étant donné que le jeu existe depuis près de 50 ans et qu’il propose de nombreux mondes à explorer, il semble qu’il y ait encore beaucoup de choses à voir si le film est un succès.

Dungeons & Dragons: Honor Among Thieves arrive en salles le 3 marsS 2023