MIKE: Disney+ dévoile la bande-annonce de sa série sur Mike Tyson

21 juillet 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Bande annonce et première photo pour la nouvelle série originale Disney+ MIKE sur la vie tumultueuse du célèbre boxeur Mike Tyson

Biopic non autorisé et sans concession de la vie tumultueuse de Mike Tyson, « Mike » est une minisérie originale dont six des huit épisodes seront disponibles sur la plateforme et sous la bannière Star à partir du 8 septembre prochain à l’occasion du Disney+ Day. Une chose est déjà sûre : elle va secouer, en témoignent ce premier extrait et cette première photo !
MIKE: Disney+

MIKE

Mike retrace les hauts et les bas de la carrière et de la vie privée de ce boxeur d’exception devenu un temps infréquentable puis réhabilité après avoir fait amende honorable. Au-delà de l’athlète mondialement connu, la minisérie traite des problèmes de classe sociale aux États-Unis, du racisme, de la célébrité, des médias, de la misogynie, de la fracture sociale, du rêve américain et du rôle de chacun dans la construction de ce mythe moderne.

On retrouve au casting de « Mike » Trevante Rhodes (BIRD BOX, MOONLIGHT), Russell Hornsby (la série « Grimm », CREED II), Harvey Keitel (LANSKI, PULP FICTION), Laura Harrier (SPIDER-MAN : FAR FROM HOME, la série « Hollywood ») et Li Eubanks (UN COURS TRES PARTICULIER ; DOLEMITE IS MY NAME).

Steven Rogers (MOI, TONYA) est le créateur de cette série 20th Television dont il est également le producteur délégué, aux côtés de l’équipe de MOI, TONYA – le réalisateur Craig Gillespie et les producteurs Bryan Unkeless et Scott Morgan de Clubhouse Pictures, Tom Ackerley et Margot Robbie de LuckyChap, Karin Gist et Claire Brown de The Gist of It, Darin Friedman d’Entertainment 360, Anthony Hemingway, Anthony Sparks, Samantha Corbin-Miller et Trevante Rhodes.

MIKE: Disney+

Les célébrations du Disney+ Day auront lieu le jeudi 8 septembre 2022, en amont du D23 Expo 2022. Elles réserveront – tant aux fans qu’aux abonnés – l’annonce de nouveaux contenus, des expériences diverses, des offres exclusives… et bien plus encore !

« Mike » sera accessible uniquement sous la bannière Star et pour les profils 18+. Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.