TVQC

The Walking Dead saison 11: AMC dévoile un trailer au Comic-Con

AMC a profité du Comic-Con 2022 (SDCC 22) pour dévoiler une bande-annonce pour la onzième et dernière saisons de la série d’horreur The Walking Dead

The Walking Dead saison 11

La onzième et dernière saison de The Walking Dead, série télévisée américaine d’horreur post-apocalyptique diffusée sur AMC, a débuté le 22 août 2021 et comprend 24 épisodes. La saison est divisée en trois blocs de diffusion de huit épisodes ; la première partie d’août à octobre 2021, la deuxième de février à avril 2022, et la troisième sera diffusée le 2 octobre 2022. Développée pour la télévision par Frank Darabont, la série est basée sur la série éponyme de bandes dessinées de Robert Kirkman, Tony Moore et Charlie Adlard. Les producteurs exécutifs sont Kirkman, David Alpert, Scott M. Gimple, Angela Kang, Greg Nicotero, Joseph Incaprera, Denise Huth et Gale Anne Hurd, avec Kang comme showrunner pour sa troisième et dernière saison. La onzième saison a jusqu’à présent reçu des avis positifs de la part des critiques.

Cette saison adapte le matériel des numéros 175 à 193 de la série de bandes dessinées et se concentre sur la rencontre du groupe avec le Commonwealth, un vaste réseau de communautés qui dispose d’un équipement avancé et de plus de cinquante mille survivants vivant dans leurs différentes colonies. De plus, la saison se concentre également sur la confrontation du groupe avec les Moissonneurs, une mystérieuse faction de survivants hostiles qui a attaqué et pris Meridian, l’ancienne maison de Maggie (Lauren Cohan) et de son nouveau peuple, les Wardens.

L’histoire de Daryl-Carol n’est pas encore terminée

Aujourd’hui, au Comic-Con, Norman Reedus de The Walking Dead a annoncé que “l’histoire de Daryl-Carol n’est pas encore terminée”, faisant référence à la relation entre le survivant de l’apocalypse qui manie l’arbalète et Melissa McBride.

On ne sait pas exactement à quoi Reedus a fait allusion aujourd’hui, même si Daryl et Carol sont proches depuis le début de la série. Mais le commentaire de Reedus est particulièrement remarquable si l’on considère le spinoff de Daryl, annoncé pour la première fois en septembre 2020, qui doit être lancé l’année prochaine. Alors que sa co-star de longue date dans TWD, McBride, devait initialement le rejoindre dans la nouvelle série – reprenant son rôle de Carol – elle a quitté le projet en avril de cette année. AMC a cité la logistique des voyages comme raison de son départ, et ses co-stars Reedus et Jeffrey Morgan ont été parmi ceux qui l’ont défendue face à l’importante réaction des fans qui a suivi, Reedus prenant la responsabilité de sa sortie dans certains coins. “Certains d’entre vous sont allés BEAUCOUP trop loin”, a déclaré Morgan, l’acteur de TWD, à ses followers sur Twitter en avril. “Attaquer Norm pour une merde dans laquelle il n’a RIEN à voir ? Melissa a pris une décision qui n’appartient qu’à elle. Elle veut et a besoin d’une pause. Respectez cela. Les facteurs impliqués ne regardent personne. Norm, qui a donné plus que quiconque à vous tous. C’est juste merdique.”

Lors d’une apparition en mai dans The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, Reedus a déclaré que McBride prenait une pause, ce qui est bien mérité après tant d’années de travail acharné sur The Walking Dead. “Douze ans, c’est un programme éreintant et elle voulait prendre un peu de temps libre, alors c’est ce qu’elle fait. Elle le mérite”, a-t-il déclaré. “J’imagine que [Daryl et Carol] vont se retrouver à un moment donné et je pourrais même retrouver d’autres personnages plus tard. Mais elle prend du temps libre et entre-temps, ils m’ont dit : ‘Hé, tu veux partir en mission ?’. Et je suis comme, “Ouais ! Allons-y pour une mission.”

Reedus et McBride étaient à San Diego aujourd’hui pour leur dernière présentation au Comic-Con dans le cadre de The Walking Dead, qui reviendra pour une dernière série de huit épisodes le 2 octobre, après plus de dix ans de diffusion. Parmi les personnes qui se sont jointes à eux dans le Hall H et qui étaient modérées par Chris Hardwick de Talking Dead, figuraient Gimple, directeur du contenu de l’univers The Walking Dead, Kang, showrunner-EP, Greg Nicotero, directeur-EP et superviseur du maquillage des effets spéciaux, ainsi que les membres du casting Josh McDermitt, Ross Marquand, Seth Gilliam, Lauren Ridloff, Cailey Fleming et Michael James Shaw.

Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan ont eu un message spécial lors du dernier panel #SDCC de #TWD.

The Walking Dead est produite par AMC Studios. Gimple et Kang produisent la série aux côtés de Kirkman, Nicotero, Gale Anne Hurd, Dave Alpert, Joseph Incaprera et Denise Huth. La série dérivée Isle of the Dead, qui devrait être diffusée en 2023 et dans laquelle Morgan et Lauren Cohan reprennent leurs rôles respectifs de Negan et de Maggie, est également en cours de réalisation et constitue une extension de l’univers The Walking Dead.

Les 11 saisons ont toutes mené à ça. Les derniers épisodes de The Walking Dead commencent le 2 octobre sur AMC.
https://www.amc.com/twdu/the-walking-dead

Source: deadline

Quitter la version mobile