SDCC 2022: Sarah Michelle Gellar se joint à la série Wolf Pack

25 juillet 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Paramount+ annonce que Sarah Michelle Gellar sera la vedette et la productrice déléguée de sa prochaine série originale, WOLF PACK, produite par MTV Entertainment Studios.

Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar a fait une apparition surprise au San Diego Comic-Con

Le casting a été révélé aujourd’hui lors du panel TEEN WOLF de Paramount+ dans le Hall H du Comic-Con de San Diego, avec une apparition surprise de Gellar. La première de WOLF PACK aura lieu plus tard cette année aux États-Unis et dans les pays où le service de streaming Paramount+ est disponible.

Sarah Michelle Gellar, lauréate d’un Emmy(R), est surtout connue pour son travail sur le petit écran, notamment dans la série The Crazy Ones de CBS aux côtés de Robin Williams, dans la série Ringer de CW, et son rôle emblématique de Buffy the Vampire Slayer et dans All My Children. Gellar est également la voix de la septième sœur Inquisiteur dans la populaire série animée Star Wars : Rebels. Au-delà de la télévision, Gellar a joué dans des films tels que Southland Tales, The Grudge, Scooby Doo, I Know What You Did Last Summer, Scream 2, Cruel Intentions et Harvard Man.

Wolf Pack

Wolf Pack

Basé sur la série de livres d’Edo Van Belkom, WOLF PACK suit un adolescent et une adolescente dont les vies sont changées à jamais lorsqu’un incendie de forêt en Californie réveille une créature surnaturelle terrifiante. Mme Gellar incarne l’enquêtrice sur les incendies criminels, Kristin Ramsey, une experte très respectée dans son domaine et qui n’est pas étrangère aux pertes personnelles. Elle est chargée par les autorités d’attraper l’adolescent incendiaire qui a déclenché un gigantesque incendie de forêt qui pourrait également avoir entraîné le réveil d’un prédateur surnaturel terrorisant Los Angeles.

La série mettra en vedette Armani Jackson (“Honor Society”, “Chad”) dans le rôle d’Everett, Bella Shepard (“iCarly”, “The Wilds”) dans le rôle de Blake, Chloe Rose Robertson (“Wildflower”) dans le rôle de Luna et Tyler Lawrence Gray (“Our Town”, “Macbeth”) dans le rôle de Harlan.

Écrite et produite par Jeff Davis, la série fait partie de son contrat pluriannuel avec MTV Entertainment Studios. Jeff Davis écrit et produit également le prochain film original de Paramount+, TEEN WOLF THE MOVIE. En plus de Davis, Joe Genier et Mike Elliott sont les producteurs exécutifs de Capital Arts. Jason Ensler est producteur exécutif.