La saison 3 de The Kingdom Exodus de Lars Von Trier arrive sur MUBI

27 juillet 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

La troisième et dernière saison en cinq épisodes de la série télévisée The Kingdom Exodus de Lars Von Trier arrive sur MUBI.

Le streamer distribuera la nouvelle version finale de la série classique en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en Irlande, en Amérique latine, en Turquie et en Inde après sa première au festival du film de Venise le mois prochain.

The Kingdom Exodus

La vieille querelle entre les Suédois et les Danois à l’hôpital est toujours ardente, la constitution du Royaume est fragile (et) une malédiction pèse toujours sur l’ancien hôpital.

Fortement influencée par la série fantomatique The Kingdom (Le royaume), la somnambule Karen cherche des réponses aux questions non résolues de la série afin de sauver l’hôpital de sa perte. Endormie une nuit, Karen erre dans l’obscurité et se retrouve inexplicablement devant l’hôpital. La porte du Royaume s’ouvre une fois de plus…

The Kingdom Exodus
Bodil Jørgensen, Lars Mikkelsen, Mikael Persbrandt, Nikolaj Lie Kaas et Tuva Novotny sont les vedettes de la série, tandis que David Dencik et Alexander Skarsgard seront les vedettes invitées du drame hanté de l’hôpital de Copenhague, les nouveaux épisodes arrivant presque 30 ans après la diffusion des deux premières saisons.

En outre, MUBI diffusera également les director’s cuts remasterisées et étendues des deux premières saisons – les épisodes comporteront des séquences inédites. Il s’agit de la première incursion de MUBI dans la diffusion en continu d’une série télévisée. The Kingdom a été fiffusé en 1994, suivi de la saison 2 en 1997. Depuis la sortie de la série, von Trier a réalisé les films à succès Dogville, Melancholia et Nymphomaniac.

The Kingdom Exodus sur MUBI
https://mubi.com/films/the-kingdom-exodus