TVQC

Moonhaven: une saison 2 pour la série de science-fiction

AMC+ a renouvelé sa série de science-fiction Moonhaven pour une deuxième saison de six épisodes qui sera diffusée en 2023.

Cette commande intervient alors que la série est au milieu de sa première saison, dont la final sera diffusé le 4 août.

Moonhaven

Pilote d’un cargo lunaire de contrebande, 100 ans dans le futur, Bella Sway se retrouve accusée d’un crime et abandonnée à Moonhaven. Cette communauté utopique installée dans un jardin d’Eden de 800 kms carrés sur la Lune a pour but de trouver des solutions aux problèmes qui mettront bientôt fin à la civilisation sur Terre. Véritable sceptique au paradis, Bella doit déjouer, avec un détective local, une conspiration pour prendre le contrôle de l’intelligence artificielle gérant Moonhaven. Parviendra-t-elle à stopper les forces qui veulent détruire le dernier espoir de la Terre ?

Peter Ocko, Emma McDonald, Dominic Monaghan, Amara Karan, Ayelet Zurer, Joe Manganiello, Kadeem Hardison et Yazzmin Newell en sont les vedettes.

La société a déclaré que la série est devenue la série exclusive AMC+ la plus regardée et la nouvelle série la plus regardée de l’histoire du streamer, derrière Dark Winds.

Moonhaven saison 1 est en streaming sur AMC+ Amazon Channel
https://www.primevideo.com/detail/0HOFLDOLB0ZIVFMZTEJHXJXMHM/

Quitter la version mobile