Sea of Dawn x Johnny Depp: une bande-annonce pour le jeu video

31 juillet 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

L’acteur Johnny Depp incarne un commerçant excentrique portant un fez dans une bande-annonce de près de cinq minutes pour le nouveau jeu MMO Sea of Dawn de la société de jeux chinoise Changyou.

Sea of Dawn x Johnny Depp

Sea of Dawn x Johnny Depp

Dans ce court métrage, qui marque la première sortie à l’écran de Johnny Depp depuis son procès très médiatisé pour diffamation à l’encontre de son ex-femme Amber Heard, il incarne Phillip le commerçant, qui affronte un infortuné collecteur de factures (Francisco Rodriguez) et lui raconte ses aventures.

Le jeu de rôle multijoueur au thème nautique se déroule au 16e siècle, à l’époque des explorations, et utilise le moteur Unreal. Les joueurs affrontent des navires rivaux, commercent avec d’autres marchands et se plongent dans des cultures, des mystères et des mythologies lointaines.

Le jeu sera d’abord lancé en Chine sur les plateformes mobiles et PC, avant d’être déployé aux États-Unis et en Europe plus tard dans l’année. David Gil réalise le clip qui a été tourné à la fin de l’année dernière en République dominicaine.

Source:https://weibo.com/7455880606/LEm5e6oXb