TVQC

Première proie: Netflix annule la série vampire après une saison

Netflix a annulé sa série de vampires adolescents Première proie (First Kill), une création de Victoria Schwab, après une seule saison.

La mise au rebut de la série, basée sur une nouvelle de V. E. Schwab, intervient près de deux mois après que le diffuseur a lancé la première saison de huit épisodes début juin.

Première proie

Quand la jeune vampire Juliette (Sarah Catherine Hook) doit faire sa première victime afin de prendre sa place au sein d’une puissante famille, son regard se tourne vers une nouvelle venue en ville prénommée Calliope (Imani Lewis). Mais à la grande surprise de Juliette, Calliope est issue d’une célèbre lignée de chasseurs de vampires. Les deux jeunes filles comprennent qu’elles vont se donner mutuellement du fil à retordre, et qu’elles se trouvent malheureusement un peu trop au goût l’une de l’autre.

Elizabeth Mitchell, Will Swenson, Aubion Wise, Jason Robert Moore, Gracie Dzienny et Dylan McNamara en sont les vedettes.

La décision aurait été prise en fonction du nombre de téléspectateurs et du coût. Les critiques de la série ont été mitigées, bien qu’elle ait obtenu un public fidèle.

Première proie en streaming VF sur Netflix
https://www.netflix.com/ca-fr/title/81213653

Quitter la version mobile