BABY SHARK’S BIG MOVIE: Paramount+ annonce un film animé

4 août 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Paramount+ a annoncé aujourd’hui que BABY SHARK’S BIG MOVIE ! (titre provisoire), le tout premier long métrage d’animation original basé sur la série préscolaire mondialement appréciée, sortira pour les vacances 2023 aux États-Unis.

Coproduit par Nickelodeon Animation et The Pinkfong Company et réalisé par Alan Foreman, lauréat d’un Daytime Creative Arts Emmy Award (“The Casagrandes”, “Welcome to the Wayne”), le film suivra Bébé Requin et sa famille alors qu’ils déménagent à Chomp City, la grande ville des requins.

BABY SHARK

BABY SHARK’S BIG MOVIE

Dans BABY SHARK’S BIG MOVIE, Bébé Requin est contraint de quitter le monde qu’il aime après le déménagement de sa famille dans la grande ville, et doit s’adapter à sa nouvelle vie sans son meilleur ami, William. Lorsque Bébé Requin rencontre une étoile de mer pop maléfique nommée Stariana qui projette de lui voler son don de la chanson afin de dominer toute la musique sous-marine, il doit briser son sort pour restaurer l’harmonie des mers.

La série préscolaire à succès Baby Shark’s Big Show ! (Baby Shark : L’Aventure sous l’eau), nominée aux Daytime Emmy Awards, a été lancée mondialement en 2021 sur les chaînes et plateformes de la marque Nickelodeon et a récemment été reprise pour une deuxième saison. Elle a récemment été choisie pour une deuxième saison. La série se classe au premier rang des séries pour enfants d’âge préscolaire sur toutes les chaînes de télévision aux États-Unis au deuxième trimestre de l’année 22. Baby Shark’s Big Show ! met en vedette un groupe d’acteurs vocaux sensationnels : Kimiko Glenn (“Orange Is the New Black”) dans le rôle de bébé requin, Luke Youngblood (“Harry Potter and the Sorcerer’s Stone”) dans le rôle de William, Natasha Rothwell (“Insecure”) dans le rôle de maman requin, Eric Edelstein (“We Bare Bears”) dans le rôle de papa requin, Debra Wilson (“MADtv”) dans le rôle de grand-mère requin et Patrick Warburton (“Seinfeld”) dans le rôle de grand-père requin.

BABY SHARK'S BIG MOVIE

Pinkfong Baby Shark a été lancé sur YouTube en novembre 2015 et a pris le monde d’assaut, devenant la première vidéo au monde à atteindre 10 milliards de vues sur YouTube, ce qui en fait la vidéo la plus regardée de l’histoire de YouTube. Avec la musique, les personnages, l’histoire et la danse réunis, la chanson a été certifiée RIAA Diamond et 11x platine single pour avoir vendu plus de 11 millions d’unités aux États-Unis, et a engendré un phénomène viral, #BabySharkChallenge, générant plus d’un million de vidéos de reprise dans le monde entier.

BABY SHARK’S BIG MOVIE ! est produit par Nickelodeon Animation à Burbank, en Californie, avec une production supervisée par Eryk Casemiro, vice-président exécutif de Nickelodeon Animation, contenu de séries mondiales.

Baby Shark’s Big Show est produit par Gary “Doodles” DiRaffaele (“Breadwinners”), Tommy Sica (“Breadwinners”) et Whitney Ralls (“My Little Pony : Equestria Girls”). La série est produite par Nickelodeon Animation à Burbank, en Californie, et supervisée par Eryk Casemiro, vice-président exécutif de Nickelodeon Animation, responsable du contenu des séries mondiales.

Baby Shark’s Big Show ! est disponible en streaming sur Nick+ Amazon Channel, Amazon Prime Video, et StackTV Amazon Channel
https://www.primevideo.com/detail/0TEOL477WHK4MJQ4NLLRYQALEX/