Anne Heche dans un état critique suite à un violent accident de voiture

5 août 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Une femme a percuté une maison dans le quartier de Mar Vista à Los Angeles vendredi, mettant le feu au véhicule et à la maison, selon les autorités. Une personne ayant connaissance de l’affaire a déclaré à CNN que la conductrice était l’actrice Anne Heche.

Anne Heche

La conductrice roulait à une vitesse élevée lorsqu’elle a quitté la route et est entrée en collision avec une résidence, a déclaré à CNN Jeff Lee, officier d’information publique de la police de Los Angeles. Le choc a laissé la voiture embrasée et la conductrice a subi des brûlures. Elle a été transportée dans un hôpital local par les pompiers de Los Angeles dans un état critique. Il a fallu plus d’une heure aux pompiers pour “accéder aux flammes, les confiner et les éteindre complètement dans la structure fortement endommagée”, a déclaré le LAFD.

Aucun autre blessé n’a été signalé.

Anne Heche

Anne Heche

Heche a connu la célébrité dans le feuilleton “Another World”, où elle a joué le double rôle des jumelles Vicky Hudson et Marley Love de 1987 à 1991 et a remporté un Daytime Emmy Award pour sa performance. Elle a ensuite joué dans des films tels que “Donnie Brasco”, “Six jours sept nuits” et “Wag the Dog”.

Sa relation amoureuse avec Ellen DeGeneres à la fin des années 90 a suscité une attention médiatique intense à l’époque, à la grande frustration professionnelle de Heche. Dans une interview de 2021 avec Page Six, Heche a déclaré qu’elle s’était sentie “blacklistée” après avoir rendu publique leur relation.

“Je n’ai pas fait de photo de studio pendant 10 ans”, a déclaré Heche, qui est sortie avec DeGeneres de 1997 à 2000.

Plus récemment, Heche est apparue dans de nombreuses séries télévisées, notamment “The Brave”, “Quantico” et “Chicago P.D.”. Elle a plusieurs projets actuellement en post-production, selon son profil IMDB.