Si tu me venges: Netflix dévoile une première bande-annonce

8 août 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Netflix vient de mettre en ligne la première bande-annonce de sa nouvelle comédie noire Si tu me venges (Do Revenge).

Il n’y a rien de plus effrayant qu’une adolescente, surtout les deux adolescentes qui sont au centre de la prochaine comédie noire Si tu me venges, avec Camila Mendes et Maya Hawke.

Si tu me venges

DO REVENGE – (L-R) Maya Hawke as Eleanor and Camila Mendes as Drea in Do Revenge. Cr. Kim Simms/Netflix © 2022.

Si tu me venges

Drea (Camila Mendes) règne sans partage sur son lycée jusqu’à ce que sa réputation vole en éclats après la mise en circulation, apparemment par son petit ami et star de l’école Max (Austin Abrams), d’une sextape. Eleanor (Maya Hawke), ado complexée et nouvelle dans le lycée, est furieuse d’y retrouver son ancienne persécutrice, Carissa (Ava Capri), qui avait lancé de méchantes rumeurs à son sujet lorsqu’elles étaient en colonie de vacances à l’âge de 13 ans. Après une rencontre improbable en stage de tennis, Drea et Eleanor, décident de faire équipe pour s’occuper de leurs ennemies respectives.

Si tu me venges…, deuxième film de la réalisatrice Jennifer Kaytin Robinson, est une comédie sombre et hitchcockienne mettant en scène une figure redoutable, s’il en est, celle de l’adolescente. Le film est aussi interprété par Rish Shah, Talia Ryder, Jonathan Daviss, Maia Reficco, Paris Berelc, Alisha Boe et Sophie Turner. Il est coécrit par Celeste Ballard et Jennifer Kaytin Robinson.

DO REVENGE – (L-R) Talia Ryder as Gabbi and Maya Hawke as Eleanor in Do Revenge. Cr. Kim Simms/Netflix © 2022.


Si tu me venges… arrive le 16 septembre 2022 sur Netflix
https://www.netflix.com/ca-fr/title/81127150