TVQC

Olivia Newton-John est décédée à 73 ans

Olivia Newton-John est décédée à 73 ans lundi matin à son domicile en Californie, selon son mari.

Olivia Newton-John est décédée d’un cancer du sein après une bataille de 30 ans contre la maladie, rapporte TMZ.

Olivia Newton-John

La chanteuse, auteure-compositrice, actrice, entrepreneuse et activiste a remporté quatre Grammys et a eu cinq numéros 1 et dix numéros 10. Elle a également eu deux albums numéro un dans les années 1970.

Elle est surtout connue pour avoir joué le rôle de Sandy Olson dans le film Grease (Brillantine) aux côtés de l’acteur américain John Travolta. et était passionnée par l’environnement et les droits des animaux.

Son mari a publié la déclaration suivante :

Dame Olivia Newton-John (73 ans) est décédée paisiblement dans son Ranch en Californie du Sud ce matin, entourée de sa famille et de ses amis. Nous demandons à chacun de respecter l’intimité de la famille pendant cette période très difficile.

Olivia Newton-John

Olivia a été un symbole de triomphe et d’espoir pendant plus de 30 ans en partageant son parcours avec le cancer du sein. Son inspiration pour la guérison et son expérience pionnière dans le domaine de la médecine des plantes se poursuivent avec le Fonds de la Fondation Olivia Newton-John, consacré à la recherche sur la médecine des plantes et le cancer. Au lieu de fleurs, la famille demande que les dons soient faits en sa mémoire à l’Olivia Newton-John Foundation Fund.

Olivia laisse derrière elle son mari John Easterling, sa fille Chloe Lattanzi, sa sœur Sarah Newton-John, son frère Toby Newton-John, ses nièces et neveux Tottie, Fiona et Brett Goldsmith, Emerson, Charlie, Zac, Jeremy, Randall et Pierz Newton-John, Jude Newton-Stock, Layla Lee, Kira et Tasha Edelstein, Brin et Valerie Hall.

Quitter la version mobile