Anne Heche est décédé à 53 ans suite à son accident de voiture

12 août 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour : Anne Heche a été déclarée morte selon The Guardian. L’actrice avait 53 ans et laisse derrière elle deux fils âgés de 20 et 13 ans.

Original : Dans une déclaration distribuée par son publiciste, il a été révélé que l’actrice Anne Heche “ne devrait pas survivre” à la suite d’un horrible accident de voiture survenu vendredi dernier dans le quartier de Mar Vista à Los Angeles.

Anne Heche

Anne Heche déclarée morte

La voiture d’Anne Heche aurait percuté une maison de deux étages, provoquant un incendie contre lequel cinquante-neuf pompiers se sont battus pendant plus d’une heure jusqu’à ce qu’elle puisse être extraite de l’épave. Mme Heche était apparemment capable de communiquer au moment de son sauvetage, mais elle a perdu conscience peu après et n’a jamais repris connaissance. Depuis, elle a été hospitalisée et se trouve dans le coma.

Dans une déclaration à Deadline, son représentant a déclaré : “Malheureusement, suite à son accident, Anne Heche a subi une grave lésion cérébrale anoxique et reste dans le coma, dans un état critique. On ne s’attend pas à ce qu’elle survive. Elle a depuis longtemps choisi de faire don de ses organes, et elle est maintenue sous assistance respiratoire pour déterminer si certains sont viables.”

L’actrice de Volcano, Men in Trees, Wag the Dog, I Know What You Did Last Summer et Six Days, Seven Nights a récemment terminé le tournage du film de Lifetime Girl In Room 13 sur l’industrie du trafic humain, la première de ce film étant toujours prévue pour le 17 septembre.

Girl In Room 13

Girl In Room 13

Lancé le samedi 17 septembre, Girl in Room 13 mettra en lumière des questions importantes et continuera à alimenter les messages de la campagne Stop Violence Against Women du réseau. Inspiré de faits réels, Girl in Room 13 raconte l’histoire de Grace (Larissa Dias), qui est devenue dépendante des opioïdes après que son médecin lui en ait prescrit pour une blessure sportive à un très jeune âge. Après trois séjours en cure de désintoxication, elle est enfin prête à changer de vie. Sous l’œil attentif de sa mère, Janie (Anne Heche), Grace accepte un emploi dans le restaurant de sa famille. Mais son passé ne veut pas la laisser partir et lorsque son amie la contraint à rencontrer Richie (Max Montesi), son ancien amour et dealer, elle se retrouve emprisonnée dans une chambre d’hôtel sans pouvoir en sortir. Retenu en captivité, Richie viole Grace à plusieurs reprises, la force à consommer de la drogue et de l’alcool, et l’affame – tout cela pour la briser afin qu’elle devienne docile et puisse être vendue dans le trafic d’êtres humains. Refusant d’abandonner sa fille, même si son mari et la police locale pensent que Grace a repris sa vie de droguée, Janie se lance dans une chasse effrénée pour la retrouver. Ne reculant devant rien, Janie découvre le monde obscur de la traite des êtres humains et les statistiques choquantes sur ses nombreuses victimes et ses complices inattendus.

https://www.mylifetimetv.ca/