God Of War Ragnarök – Myths of Midgard: un clip promo avec Felicia Day

15 août 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Avant la sortie en novembre de God Of War Ragnarök , Sony et Santa Monica Studios ont publié un clip de sept minutes intitulé Myths of Midgard.

God Of War Ragnarök - Myths of Midgard

God Of War Ragnarök – Myths of Midgard

Dans le clip promotionnel, l’actrice Felicia Day raconte l’histoire du reboot du jeu de 2018 comme une histoire à dormir debout – y compris tous les spoilers narratifs jusqu’à la fin du jeu. Malheureusement, rien du nouveau jeu n’est révélé.

Un nouveau rapport de WhatIfGaming indique que selon une source initiée nommée Dusk Golem, “God of War Ragnarok” sera le dernier titre cross-gen de première partie qui sortira à la fois sur la PS4 et la PS5 et le dernier titre de première partie qui permettra aux joueurs d’acheter le titre cross-gen.

Christopher Judge et Sunny Suljic reforment le duo père-fils Kratos et Atreus, Alastair Duncan retrouve Mímir, Danielle Bisutti joue de nouveau Freya tandis que Robert Craighead et Adam J. reprennent respectivement les frères nains Brokk et Sindri8.

Parmi les nouveaux comédiens, Richard Schiff joue Odin, Ryan Hurst campe le rôle de Thor, Ben Prendergast est Týr, Laya De Leon Hayes incarne Angrboða et Usman Ally (en) interprète Durlin

God of War Ragnarok sera lancé en exclusivité sur les deux consoles le 9 novembre.
https://www.playstation.com/fr-ca/games/god-of-war-ragnarok/