1 Queen 5 Queers saison 2: Brooke Lynn Hytes animera une nouvelle saison

19 août 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Non censurée, sans filtre et débridée, la série originale Crave 1 Queen 5 Queers s’apprête à repousser les limites pour une deuxième saison.

1 Queen 5 Queers est animée par Brooke Lynn Hytes, drag queen de renommée mondiale et juge à CANADA’S DRAG RACE : QUE LA MEILLEURE GAGNE, qui préside des discussions profondes, authentiques et souvent hilarantes avec des panélistes – ainsi que de nouvelles voix de la communauté LGBTQ2S+ – à propos de la vie et de la culture queers. La saison de huit épisodes est de retour avec deux épisodes le jeudi 1er septembre. Les épisodes suivants seront ajoutés chaque jeudi à raison de deux par semaine.
1 Queen 5 Queers

1 Queen 5 Queers

Variante de la populaire série de MTV Canada 1 GIRL 5 GAYS, diffusée de 2009 à 2014, chaque épisode d’une demi-heure de 1 QUEEN 5 QUEERS S.-T.F porte sur un seul sujet et est animé par Hytes. Tout comme dans la première saison, la saison 2 aborde de façon captivante, honnête et sans retenue des sujets tels que le dating, la drag, les kinks et les fétiches, le vieillissement, le style de vie, les stéréotypes, les réalisations, la santé mentale et les façons de prendre soin de soi. La nouvelle saison comprend également un épisode spécial avec une distribution d’artistes drags, ainsi que de nouveaux segments avec Cookiee Von C, Dwight et Ivory de la saison 1.

Quelques panélistes qui se joignent à Hytes pour la saison 2 de 1 Queen 5 Queers sont le mannequin et influenceur Joey Pittari (il/lui); Jay Baldwin (iel/ille), activiste ayant une paralysie cérébrale; Gwen Adora (elle/elle), une travailleuse du sexe taille plus; l’activiste, animatrice et cinéaste Sarain Fox (elle/elle); et Farra N. Hyte (elle/elle), animatrice de CALL ME MOTHER et mère drag de Brooke Lynn Hytes.

De plus, Absolut Vodka s’associe à l’émission en tant que marque partenaire de la saison 2. S’inspirant du mantra d’Absolut Vodka « Born to Mix [Faite pour mélanger] », chaque épisode de 1 QUEEN 5 QUEERS S.-T.F comprend un segment personnalisé « Born to Mix » où des produits sont mis en valeur.

1 Queen 5 Queers

En partenariat avec Crave, 1 Queen 5 Queers est produite par les Studios Bell Média et distribuée par Bell Média Distribution. Brooke Lynn Hytes agira à titre de productrice déléguée et d’animatrice. Pour Bell Média, le producteur délégué est Steve Jarman, le producteur délégué et directeur, production de divertissement est Manny Groneveldt, Leah Borkwood est la directrice, Bell Média Productions, Tory Jennings est directrice, Contenu, Crave, Justin Stockman est vice-président, développement de contenu et programmation, Dave Daigle est vice-président, télévision locale, radio et Studios Bell Média et Karine Moses est première vice-présidente, développement de contenu et nouvelles.

1 Queen 5 Queers en streaming sur Crave
https://www.crave.ca/en/tv-shows/1-queen-5-queers