Ally McBeal: ABC prépare une suite produite par Karin Gist

20 août 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Deux décennies après la fin de la série “Ally McBeal” de David E. Kelley, qui a duré cinq saisons sur la Fox, la comédie dramatique juridique récompensée par un Emmy est en train de préparer une suite, actuellement en début de développement sur ABC.

Écrite et produite par Karin Gist (“Mike”), la nouvelle série suivra une jeune femme noire qui rejoint l’incarnation actuelle de la du bureau d’avocats de la série originale. On pense que le personnage sera la fille de Renee Raddick (Lisa Nicole Carson) dans la série originale.

La star de la série originale, Calista Flockhart, aurait été approchée pour reprendre son rôle titre dans la série originale et pour produire la suite. Une décision sur sa participation potentielle ne sera probablement pas prise avant l’écriture du scénario.

Il n’est pas prévu que Kelley soit impliqué dans la suite, mais il a apparemment donné sa bénédiction pour la suite.

Ally McBeal

Lorsque la belle et intelligente avocate de Boston Ally McBeal (Calista Flockhart) rencontre Richard Fish (Greg Germann), un ancien ami d’université, il l’engage dans le prestigieux cabinet d’avocats Cage & Fish. Mais les choses se compliquent quand Ally apprend qu’elle travaillera avec son premier véritable amour, Billy Thomas (Gil Bellows), ainsi qu’avec la femme de Billy (Courtney Thorne-Smith). Aux prises avec des sentiments non résolus, une assistante difficile, des collègues excentriques et une carrière sous haute pression, Ally se plonge dans ses fantasmes afin de faire face à sa nouvelle vie.

La série originale Ally McBeal est présentement diffusée en version francaise sur ELLE Fictions
https://ellefictions.ca/emissions/ally-mcbeal