365 jours : L’année d’après: Y aura-t-il un quatrième film chez Netflix?

20 août 2022 3 Par Jean Francois Cloutier

Avec la sortie cette semaine de 365 jours : L’année d’après (365 Dni 3, The Next 365 Days) qui se termine sur une note plutôt ambiguë, les fans sont déjà impatients de savoir si 365 Days 4 est en préparation chez Netflix.

La série de livres originale 365 jours de Blanka Lipinska ne comportait que trois livres et Netflix les a maintenant adaptés et publiés : 365 Days (365 jours), 365 Days : This Day (365 jours : Au lendemain) et The Next 365 Days (365 jours : L’année d’après). Cela laisse supposer qu’il n’y a pas de projet pour un quatrième film, mais cela peut toujours changer.

Netflix a sorti 365 jours : L’année d’après en août 2022 et la fin n’est pas aussi définitive qu’on pourrait l’attendre pour la fin d’une trilogie. Non seulement elle est très différente de celle du livre (ce qui est en fait une bonne chose, étant donné que la fin du livre était très polarisée), mais elle laisse également les choses plutôt ouvertes entre Massimo, Laura et Nacho.

365 jours : L'année d'après

365 jours 4 : Y aura-t-il un quatrième film ?

Au moment de la rédaction de cet article, le 19 août 2022, Netflix n’a pas annoncé encore 365 jours 4. Cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas d’autre film, mais pour l’instant, il ne semble pas qu’il y en ait un en préparation.

La franchise a été controversée et critiquée depuis le début, ce qui n’incite pas nécessairement Netflix à continuer à produire ces films. Cependant, ils semblent générer un grand nombre de vues, de sorte que le streamer pourrait décider de financer un quatrième film si les chiffres d’audience sont suffisamment élevés. C’est ce qui a permis de réaliser les deux suites.


Pour l’instant, tout ce que les fans peuvent faire, c’est regarder et revoir les films sur Netflix et montrer leur soutien sur les médias sociaux s’ils veulent qu’un quatrième film soit réalisé. Peut-être que Netflix en tiendra compte, mais la meilleure façon d’attirer son attention est de faire passer le mot et d’inciter plus de gens à regarder les films.

365 jours 4 pourrait raconter l’histoire du point de vue de Massimo.

Suivant les traces d’autres auteurs de romans d’amour comme Stephanie Meyer et E.L. James, l’auteur de 365 jours, Blanka Lipinska, a une idée pour la suite de son histoire. Elle a déclaré à Today qu’elle n’était pas encore prête à dire adieu à Massimo et qu’elle souhaitait raconter une nouvelle histoire, “depuis le début”. Mais cette fois du point de vue de Massimo.”

365 jours : L’année d’après: Netflix dévoile les 4 premières minutes

C’est similaire à ce que Meyers a fait avec Midnight Sun et James avec Freed. Si Netflix décide de donner le feu vert à 365 jours 4, peut-être sera-t-il raconté du point de vue de Massimo. En dehors de cela, elle travaille sur un nouveau projet centré sur une intrigue de vengeance.
365 jours 3

365 jours : L’année d’après

Laura et Massimo doivent régler leur problème de confiance. Alors que leur relation ne tient qu’à un fil, un Nacho tenace met tout en œuvre pour les séparer.

C’est un film polonais dramatico-érotique réalisé par Barbara Bialowas et Tomasz Mandes sur un scénario de Barbara Bialowas, Tomasz Mandes, Tomasz Klimala et Blanka Lipi?ska, d’après le roman Kolejne 365 dni de Blanka Lipipska. Il met en vedette Anna-Maria Sieklucka, Magdalena Lamparska, Rebecca Casiraghi et Michele Morrone.

365 jours : L’année d’après en streaming Vf sur Netflix:

https://www.netflix.com/ca-fr/title/81397579