Warhammer 40,000: Frank Spotnitz développe une série télé

21 août 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Le producteur Frank Spotnitz (“The Man In The High Castle”) poursuit le développement des romans Warhammer 40,000 de Dan Abnett, en une série télévisée en direct avec Big Light Productions et Games Workshop

Warhammer 40,000

Warhammer 40,000

Tandis que les armées de l’humanité mènent une guerre sans fin sur des millions de champs de bataille, dans l’obscurité, un conflit secret fait rage – combattu par les agents de l'”Inquisition impériale”. L’inquisiteur Gregor Eisenhorn et sa bande d’enquêteurs se battent pour déjouer les plans monstrueux des aliens, des hérétiques et des “démons” avant que l’humanité ne soit condamnée…”.

Warhammer 40,000 est imprégné d’un lore riche et complexe”, a déclaré Spotnitz, “avec une myriade de traditions et d’histoires qui se sont accumulées au fil du temps dans ce monde palpitant et complexe, ce qui en fait l’une des propriétés les plus passionnantes à adapter pour les téléspectateurs et la fidèle fanbase mondiale de la franchise. Il n’y a rien de tel à la télévision, et nous sommes incroyablement enthousiastes à l’idée de puiser dans notre propre expérience de création de mondes imaginatifs, complexes et fascinants pour porter cette incroyable saga à l’écran…”

Warhammer 40,000

“‘Gregor Eisenhorn’ est une force implacable dans le futur sombre de l’univers ‘Warhammer'”, a déclaré Abnett. “Mais l’attrait pour moi, dès que j’ai commencé à l’écrire, était sa complexité. Il n’est pas le héros simple et impitoyable qu’il semble être. Son combat contre le “Warp” le conduit dans des endroits sombres et l’oblige à remettre en question son devoir, sa compréhension de l'”Imperium” et sa propre identité. Avec Eisenhorn, ce ne sont pas seulement les aventures, et elles sont certainement très vivantes : c’est le voyage qu’il entreprend jusqu’aux limites de ce qu’il est et de ce que signifie être loyal…”