Red Sonja: Matilda Lutz va finalement jouer Sonia la rousse

23 août 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 23 août, 2022 @ 18:50:20

Matilda Lutz (“Revenge”), Wallis Day (“Batwoman”) et Robert Sheehan (“The Umbrella Academy”) ont été retenus pour jouer dans la nouvelle adaptation cinématographique de “Red Sonja” chez Millennium Media.

Red Sonja

Matilda Lutz va jouer Red Sonja

Le projet est écrit par Joey Soloway et Tasha Huo, et s’inspire des bandes dessinées d’épée et de sorcellerie du même nom. Le personnage a été créé par Robert E. Howard (“Conan le Barbare”).

La star de Ant-Man and the Wasp, Hannah John Kamen, avait déjà été pressentie pour le rôle principal du film, mais elle s’est retirée en raison de conflits d’horaires.

Matilda Lutz est maintenant prêt à jouer Red Sonja, Wallis Day jouera le rôle de sa méchante demi-sœur Annisia, tandis que Robert Sheehan jouera Draygan. Les détails de l’intrigue ne sont pas encore connus.

Matilda Lutz

M.J. Bassett (“Solomon Kane”) réalise le projet, qui est actuellement en production au studio bulgare Nu Boyana, avant d’être transféré à la branche grecque du studio.

Michael Bisping, Martyn Ford, Eliza Matengu, Manal El-Feitury et Katrina Durden partagent l’affiche. Le film avait déjà été adapté à l’écran en 1985 avec Brigitte Nielsen dans le rôle-titre et Arnold Schwarzenegger dans le rôle principal.


Le film original Red Sonja est en streaming sur Cineplex Store:
https://store.cineplex.com/product/red-sonja