Joel Bauman: le combattant MMA s’en prend verbalement à Jimmy Kimmel

23 août 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Le combattant de MMA Joel Bauman s’en est pris à Jimmy Kimmel et à d’autres personnes lors d’une interview explicite après son combat.

Joel Bauman

Joel Bauman

Joel Bauman, qui a battu Anthony Ivy dans le Fury FC 68 dimanche, a interpellé l’animateur de “Jimmy Kimmel Live” après le combat et a ensuite dit à Hollywood de “manger des pénis”.

“Donc, tous ceux qui doutent de mon NFT, vous regardez le gars qui est la raison pour laquelle les athlètes de collège et de lycée sont payés aujourd’hui – M. Influenceur des influenceurs”, a déclaré Bauman. “Deuxièmement, Jimmy Kimmel – viral ceci, je me bats pour éradiquer la malnutrition infantile de la planète”, a poursuivi Bauman. “Et jusqu’à ce qu’ils publient les journaux de bord, vous, les médias grand public, Hollywood, vous êtes tous des pédophiles pour moi. Sucez des queues”, a-t-il poursuivi, avant de crier dans le micro : “AmICanceledYet.com !”

Joel Bauman

Bien que Bauman n’ait pas donné beaucoup de détails pendant sa diatribe, la référence aux carnets de vol pourrait être attribuée au pédophile condamné Jeffrey Epstein, comme certains l’ont suggéré sur les médias sociaux. Mardi, il semble que Kimmel n’ait pas encore répondu aux commentaires de Bauman.


Ce n’est pas la première fois que les commentaires d’après-combat de Bauman provoquent des remous en ligne. En mai, l’athlète a attribué sa dernière défaite à l’herpès.

“Le dernier combat, j’étais fatigué, j’étais épuisé”, a déclaré Bauman à Fury 61. “Je suis sur le point de lancer ce NFT qui va changer le jeu de combat et j’ai passé 30 nuits blanches avant ce combat, j’ai eu de l’herpès avant ce combat, deux poussées en l’espace d’une semaine. “Je suis là, je suis en bonne santé, allons-y”, a-t-il poursuivi.