Dead Island 2: Une bande-annonce dévoilé au Gamescom 2022

24 août 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 24 août, 2022 @ 19:27:49

Dead Island 2 devait être développé par le géant polonais du jeu Techland, mais une chose menant à une autre, Yager Productions a atterri sur le projet, pour un temps.

Le jeu a de nouveau changé de mains et la société britannique Sumo Digital a commencé à travailler sur Dead Island 2, pendant un certain temps. L’éditeur Deep Silver a finalement décidé de confier le jeu à Dambuster Studios, l’un de ses studios internes.

Dead Island 2

Dead Island 2

Une bande-annonce cinématique et une bande-annonce de gameplay ont été dévoilées à la Gamescom 2022, soit environ dix ans après le début du développement de Dead Island 2 (et huit ans après la présentation de la première bande-annonce), ainsi qu’une date de sortie qui, espérons-le, ne sera pas repoussée davantage. La sortie de Dead Island 2 est prévue pour le 3 février 2023 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et Series S.

Les nouvelles bandes-annonces que Dambuster Studios a montrées à la Gamescom ont également révélé Jacob, l’un des six personnages jouables du jeu, ainsi que certaines des mécaniques du jeu et la façon dont seront les combats. La bande-annonce suit la quête de Jacob pour se rendre au magasin tout en défonçant la tête d’innombrables zombies en cours de route dans les rues de Los Angeles.

Jacob, qui semble être infecté mais pas zombifié, utilise une hache-chasseur artisanale pour tuer les zombies au début, et plus tard, il utilise un katana pour trancher les morts-vivants. Dambuster Studios a revu l’ensemble du gameplay – comme on pouvait s’y attendre, étant donné que le jeu est vieux maintenant – et à première vue, le jeu semble encore plus gore.

https://deadisland.com/