SAS: Rogue Heroes: la nouvelle série du créateur de Peaky Blinders arrive sur Epix

25 août 2022 0 By Jean Francois Cloutier

SAS : Rogue Heroes, un drame historique à venir créé par Steven Knight (Peaky Blinders), sera diffusé sur la chaine Epix en Amérique.

SAS : Rogue Heroes, réalisé par Tom Shankland, est une nouvelle série limitée en six parties produite par BBC/Epix de Steven Knight, le créateur de “Peaky Blinders”. Elle est basée sur le livre à succès de Ben Macintyre qui raconte comment l’unité des “forces spéciales”, les “SAS”, a été formée pendant la Seconde Guerre mondiale.

SAS Rogue Heroes

SAS : Rogue Heroes

Produite par Kudos et Nebulastar pour EPIX et la BBC, SAS : Rogue Heroes est un récit dramatisé sur la façon dont la plus grande unité de forces spéciales du monde, les SAS, a été formée dans des circonstances extraordinaires dans les jours les plus sombres de la Seconde Guerre mondiale. Basée sur le livre à succès du même nom de Ben Macintyre, la série est centrée sur David Stirling, un jeune officier excentrique, qui est hospitalisé après un exercice d’entraînement qui a mal tourné. Convaincu que les unités commando traditionnelles ne fonctionnent pas, Stirling élabore un plan radical qui va à l’encontre de toutes les règles acceptées de la guerre moderne. Il se bat pour obtenir la permission de recruter les soldats les plus durs, les plus audacieux et les plus brillants pour une petite unité secrète qui va semer le chaos derrière les lignes ennemies. Plus rebelle que soldat, l’équipe de Stirling est aussi compliquée, imparfaite et téméraire que courageuse et héroïque.


SAS : Rogue Heroes est développée pour la télévision et écrite par Steven Knight (Peaky Blinders, Taboo, A Christmas Carol) et sera réalisée par Tom Shankland (The Serpent, The Missing), avec Stephen Smallwood (The Serpent, Patrick Melrose) comme producteur. La série est produite par Karen Wilson, Martin Haines et Emma Kingsman-Lloyd pour Kudos, et Tommy Bulfin pour la BBC. Commandée par la BBC, SAS : Rogue Heroes sera diffusée sur BBC One et BBC iPlayer au Royaume-Uni.

SAS Rogue Heroes

Connor Swindells (Sex Education, Vigil) incarnera David Stirling, avec Jack O’Connell (Skins, The North Water) dans le rôle de Paddy Mayne, Alfie Allen (Jojo Rabbit, Game of Thrones) dans le rôle de Jock Lewes, Tom Glynn-Carney (Dunkerque, The King) dans le rôle de Mike Sadler, membre fondateur du SAS, et Sofia Boutella (Modern Love, Atomic Blonde) dans le rôle d’Eve. Dominic West (The Wire, Appropriate Adult) jouera le rôle du lieutenant-colonel Wrangel Clarke.

La série met également en vedette Amir El Masry (Industry, The One), Theo Barklem-Biggs (The First Team, Carnival Row), Corin Silva (The Bay, Emmerdale), Jacob Ifan (Bang, The Accident), Dónal Finn (Cursed, The Witcher), Jacob McCarthy (The Last Summer, A.P. Bio), César Domboy (Outlander, The Walk), Michael Schaeffer (Chernobyl, The Salisbury Poisonings) et Miles Jupp (The Great, The Durrells).

https://www.epix.com/
https://tv.youtube.com/welcome/?utm_servlet=prod
https://www.amazon.com/gp/video/offers/ref=atv_3p_epi_c_RPhWh2_fvDqgQ_1_1?benefitId=epix