American Gigolo: la série avec Jon Bernthal arrive en streaming sur Crave
25 août 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 25 août, 2022 @ 22:01:06American Gigolo, une réimpression contemporaine du film emblématique de 1980, arrive en streaming sur Crave en septembre.
American Gigolo
La série de huit épisodes de SHOWTIME suit Julian Kaye (Bernthal) après sa libération de 15 ans de prison pour condamnation injustifiée, alors qu’il navigue dans ses relations compliquées avec son ancienne amante Michelle, sa mère troublée et les personnes qui l’ont trahi.

Jon Bernthal as Julian Kaye in AMERICAN GIGOLO, “The Escape Wheel”. Photo Credit: Warrick Page/SHOWTIME.
Tandis que Kaye s’efforce de réconcilier l’escorte qu’il était dans le passé et l’homme qu’il est aujourd’hui, le détective Sunday (Rosie O’Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, découvrant au passage une conspiration beaucoup plus vaste.
La série produite par Jerry Bruckheimer met en vedette Jon Bernthal dans le rôle de Julian Kaye, le principal protagoniste du film original, aux côtés de Gretchen Mol, Rosie O’Donnell, Lizzie Brocheré, Gabriel LaBelle et Leland Orser,
American Gigolo suit un calendrier de diffusion hebdomadaire, les nouveaux épisodes étant diffusés le vendredi en streaming VF sur Crave.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!