Comme des têtes pas de poule: Télé-Québec dévoile une bande-annonce

26 août 2022 Non Par Jean Francois Cloutier

Télé-Québec dévoile les premières images de sa toute nouvelle quotidienne jeunesse Comme des têtes pas de poule

Cet automne, Télé-Québec propose de suivre le quotidien de la famille Babin-Bibeau et de ses proches dans la nouvelle fiction familiale Comme des têtes pas de poule. L’auteur Pierre-Yves Bernard effectue un grand retour dans l’univers jeunesse avec cette série humoristique et rassembleuse qui met en scène Mélanie Pilon et David Savard à la tête d’une famille aussi attachante qu’imparfaite.

Comme des têtes pas de poule

Comme des têtes pas de poule

Les cinq membres de la famille Babin-Bibeau ont le don de rendre la vie quotidienne aussi surprenante qu’un F-18 qui traverserait le salon sans klaxonner. Humour, émotions et réflexions se conjuguent à l’imparfait dans cette famille composée d’un père musicien (David Savard), d’une mère qui rêve de construction (Mélanie Pilon) et de leurs enfants : Victoria (Estelle Fournier), une ado extravertie drama queen, Félix (Tristan Clouâtre), un introverti clown à ses heures, et Flavie (Élia St-Pierre), une impulsive au grand cœur!

Autour d’eux gravitent plusieurs personnages campés par des talents de la relève : Sigismond-Steve (Félix-Antoine Bénard), Marie (Samara Healey) Manolo (Matai Stevens), Lounis (Adam Moussamih), Zoé (Emma Bao Linh Tourné), Cindy (Devi Julia Pelletier) et Pierre-Charles (Cédric Thiffault).

Comme des têtes pas de poule

Aider les poules à ne pas perdre la tête!

Ancrée dans la réalité des familles, la série, qui s’adresse principalement aux jeunes de 9 à12 ans, aborde des thèmes comme le mieux vivre-ensemble, la famille, l’entraide, la différence et la persévérance, sans jamais passer par le jugement ou la morale. Cette comédie franche au ton très rassembleur promet bien des fous rires et de beaux moments de partage devant l’écran. « Comme des têtes pas de poule se veut une incitation claire à se faire confiance, à rester soi-même, à trouver le courage de réaliser ses rêves, ses passions, et ce, malgré les doutes qui peuvent parfois survenir?», précise Pierre-Yves Bernard.

Comme des têtes pas de poule du lundi au jeudi 18h30, dès le 5 septembre à Télé-Québec

https://www.telequebec.tv/comme-des-tetes-pas-de-poule