Du soleil à revendre : Orange County: le spin-off débarque sur Netflix

27 août 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Du soleil à revendre : Orange County (Selling The OC), une série dérivée de Selling Sunset (Du soleil à revendre) vient d’arriver en streaming Vf sur Netflix.

Du soleil à revendre : Orange County a démarré en fanfare sur Netflix, avec un nouveau groupe d’agents immobiliers en Californie qui se démènent pour devenir millionnaires grâce à des annonces massives. Il y a tout ce que les fans veulent : du porno immobilier, du drame et de fabuleuses déclarations à l’emporte piece de la part de l’équipe.

Du soleil à revendre  Orange County

Du soleil à revendre : Orange County

Les producteurs de Vendre Tampa et Du soleil à revendre investissent un nouveau marché en effervescence. Une nouvelle promotion d’agents immobiliers s’affronte pour décrocher le deuxième bureau du groupe Oppenheim sur la côte du comté d’Orange, en Californie. Sauront-ils résister à la pression et tirer leur épingle du jeu ?

Du soleil à revendre  Orange County

Le nouveau spin -off met en scène Jason et Brett Oppenheim, Alex Hall, Alexandra Jarvis, Alexandra Rose, Austin Victoria, Brandi Marshall, Gio Helou, Kayla Cardona, Lauren Shortt, Polly Brindle, Sean Palmieri et Tyler Stanaland.

Du soleil à revendre : Orange County en streaming Vf sur Netflix

https://www.netflix.com/ca-fr/title/81447330