
NEED TO KNOW – UFO & UAP: le documentaire sur les OVNIs est en streaming sur YouTube
28 août 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 28 août, 2022 @ 12:03:00NEED TO KNOW – UFO & UAP, une édition spéciale de NEED TO KNOW avec Ross Coulthart et Bryce Zabel, vient d’arriver en streaming sur YouTube.
Le monde entier observe le Congrès américain qui se penche sur le phénomène UAP. Ici, les journalistes d’investigation chevronnés Ross Coulthart et Bryce Zabel analysent l’actualité et s’entretiennent avec des experts et des initiés crédibles.
NEED TO KNOW – UFO & UAP
Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas déjà des téléspectateurs ou des auditeurs de NEED TO KNOW présentée par Ross Coulthart et son ami et collègue Bryce Zabel, NEED TO KNOW est une émission qui vous donne les dernières nouvelles et analyses sur ce qu’ils soupçonnent d’être bientôt la plus grande histoire de tous les temps, les nouvelles révélations étonnantes sur les UAPs – Unidentified Aerial Phenomena – ce que certaines personnes ont longtemps appelé les OVNIs.
Comme vous le verrez, Bryce et Ross pensent qu’il s’agit d’une histoire qui doit être prise très au sérieux après des décennies de ce que nous croyons être une stigmatisation et un ridicule injustifiés. Les UAPs sont un mystère authentique qui ne peut plus être nié.
Ross et Bryce ont entrepris un voyage à travers les États-Unis pour s’entretenir avec des experts et des initiés crédibles pour ce documentaire.

Sur cette image tirée d’une vidéo fournie par le ministère de la Défense et intitulée Gimbal, datant de 2015, on voit au centre un objet inexpliqué que l’on suit alors qu’il s’élève haut le long des nuages, se déplaçant contre le vent. “Il y en a toute une flotte”, dit un aviateur de la marine à un autre, bien qu’un seul objet indistinct soit montré. “Il est en rotation.” Le gouvernement américain s’est penché de près sur les objets volants non identifiés, sur ordre du Congrès, et un rapport résumant ce que les responsables savent devrait être publié en juin 2021. (Department of Defense via AP)
Écoutez Ryan Graves, l’ancien pilote de chasse avancé de l’US Navy, dont le témoignage devant les membres du Congrès et les sénateurs lors d’audiences à huis clos a été déterminant pour faire prendre conscience aux politiciens que ce phénomène, quel qu’il soit, est une menace potentielle pour la sécurité nationale et un réel danger pour la sécurité des vols.
Le réalisateur de films d’investigation Jeremy Corbell nous fait part des secrets qu’il pense que le gouvernement américain cache.
Ross et Bryce sont également partis à la chasse aux UAP avec l’enquêteur Ben Hansen, dans une région réputée pour ses observations.
Ross s’assied également pour une interview incroyable avec le professeur Garry Nolan.
Garry est un professeur de l’Université de Stanford, un immunologiste de renommée internationale, qui a récemment été nommé pour un prix Nobel. Il a également participé à des travaux secrets pour la CIA, en enquêtant sur les maladies dont souffrent les militaires et le personnel des services de renseignement qui ont été confrontés à des UAP de très près.
Et le co-créateur de la série télévisée Dark Skies, Brent Friedman, révèle une rencontre bizarre qu’il a faite lors du lancement de la série.
Il s’agit d’une édition spéciale de NEED TO KNOW en collaboration avec la chaîne australienne 7NEWS.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.NeedToKnow.today
Abonnez-vous maintenant ” http://7news.link/SpotlightSubscribe
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!