Monday Night RAW: Trish Stratus veut introniser Victoria au WWE Hall of Fame

28 août 2022 0 By Jean Francois Cloutier

Trish Stratus s’est portée garante de l’intronisation de Victoria au Temple de la renommée de la WWE après le retour récent de la septuple championne féminine.

Victoria

Trish Stratus affirme que la légendaire championne de la WWE mérite un dernier match.

Stratus est apparue dans un récent épisode de Monday Night RAW et a confronté Bayley et sa faction, Damage CTRL. L’ancienne championne féminine a affronté IYO SKY et Dakota Kai, qu’elle avait déjà affronté lors d’un événement WWE au Canada.

Lors d’une récente interview avec Ring the Belle, Stratus a déclaré qu’elle espérait également voir Victoria revenir dans le cercle carré pour un autre match. Cependant, sa priorité serait que l’ancienne championne de la WWE soit intronisée au Hall of Fame.

Trish Stratus

Trish Stratus

“Victoria” ? C’est ça ? Victoria. Eh bien, nous allons simplement la faire entrer dans le Temple de la renommée … Faisons-la entrer au Temple de la renommée. Pouvons-nous faire cela ? Pouvons-nous travailler sur ça s’il vous plaît les gens ? Parce qu’elle a besoin d’être là-dedans. Hashtag Victoria Hall of Fame. Faisons ça”, a dit Trish Stratus.

Regardez Trish Stratus parler de Victoria dans le clip suivant :

Victoria a récemment évoqué la possibilité de son retour sur le ring.

Victoria, de son vrai nom Lisa Marie Varon, a récemment évoqué la possibilité de son retour sur le ring. Considérée comme l’une des pionnières de l’industrie, elle a participé au Women’s Royal Rumble Match en 2021.

Victoria Lisa Marie Varon

Victoria (Lisa Marie Varon)

S’exprimant lors d’une récente édition d’Alyx’s World, Victoria a affirmé qu’elle avait besoin qu’on lui présente une storyline appropriée pour un retour au catch professionnel. L’ancienne championne féminine a ajouté qu’elle réfléchirait également à son adversaire.

Victoria a déclaré :

“Il [un retour au catch] doit m’être présenté avec un scénario. Par exemple, quel adversaire vais-je affronter ? Il y a beaucoup de choses à prendre en compte, comme le temps dont je dispose pour me préparer, parce que c’est un facteur déterminant pour moi. “Nous voulons que vous reveniez dans une semaine. Les fans vont me chier dessus. Je ne peux pas me préparer en une semaine pour un match. Pas avec le calibre des filles qu’ils ont maintenant. J’aurais besoin de temps pour me préparer.

Avec le retour récent de Trish Stratus à la WWE, il reste à voir si Victoria pourrait suivre l’ancienne dans un avenir proche.