Triangle of Sadness: décès soudain de l’actrice Charlbi Dean

30 août 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Charlbi Dean, mannequin et actrice sud-africaine en pleine ascension, est décédée brutalement hier à New York des suites d’une maladie soudaine et inattendue. Elle n’avait que 32 ans.

CANNES, FRANCE – MAY 22: Charlbi Dean Kriek attends the photocall for “Triangle Of Sadness” during the 75th annual Cannes film festival at Palais des Festivals on May 22, 2022 in Cannes, France. (Photo by Dominique Charriau/WireImage)

Charlbi Dean

Charlbi Dean était surtout connue pour son rôle de Syonide, un personnage récurrent de la série Black Lightning, inspirée de DC Comics, diffusée sur la chaîne CW.

Elle était sur le point de percer avec un rôle majeur dans la comédie Triangle of Sadness (Sans filtre), lauréate de la Palme d’or, présentée en première mondiale à Cannes, avec Harris Dickinson et Woody Harrelson.

Triangle of Sadness

Triangle of Sadness

Après la Fashion Week, Carl et Yaya, couple de mannequins et influenceurs, sont invités sur un yacht pour une croisière de luxe. Tandis que l’équipage est aux petits soins avec les vacanciers, le capitaine refuse de sortir de sa cabine alors que le fameux dîner de gala approche. Les événements prennent une tournure inattendue et les rapports de force s’inversent lorsqu’une tempête se lève et met en danger le confort des passagers.

Ce film est une sélection officielle des festivals du film de Toronto et de New York cette année et sa sortie en salles est prévue pour le 7 octobre aux États-Unis.