Nanny: Amazon dévoile un trailer pour le film de Nikyatu Jusu

30 août 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Amazon Prime Video a dévoilé la bande-annonce officielle d’un film d’horreur psychologique indépendant intitulé Nanny, qui a été présenté pour la première fois au Festival du film de Sundance 2022 plus tôt cette année.

Le film a remporté le Grand Prix du Jury du festival Sundance 2022 en janvier, puis a été projeté au New Directors / New Films Festival à New York, et il sera également à l’affiche du Festival du film de Toronto au cours des prochaines semaines.

Nanny

Nanny

Aisha est une nounou sans papiers qui accepte de travailler pour un couple privilégié à New York. Alors qu’elle se prépare à l’arrivée du fils qu’elle a laissé derrière elle au Sénégal, une violente présence surnaturelle envahit sa réalité, menaçant bientôt le rêve américain qu’elle est en train de reconstituer péniblement.

Nanny

Réalisé par Nikyatu Jusu, le film met en vedette Anna Diop, Michelle Monaghan, Sinqua Walls, Morgan Spector, Rose Decker et Leslie Uggams. De nombreuses critiques ont salué ce film, mais il s’agit d’un film d’horreur discret, qui ne fait pas peur et qui se concentre davantage sur les aspects psychologiques de son expérience d’immigrante africaine en Amérique.

Le film arrive sur Prime Video le 16 décembre