TVQC

Quantum Leap: NBC dévoile une bande-annonce pour son reboot

NBC a publié un premier aperçu ultra-court du reboot de la série de science-fiction Quantum Leap (Code Quantum), qui sera diffusée le lundi 19 septembre.

Raymond Lee joue le rôle d’un physicien de renom, le Dr Ben Seong, qui, dans le clip, fait un bond dans le passé, en 1986, dans le corps d’une chanteuse d’un groupe de rock.

Quantum Leap reboot

Il y a près de 30 ans, le Dr Sam Beckett est entré dans l’accélérateur Quantum Leap et a disparu. Aujourd’hui, une nouvelle équipe, dirigée par le physicien Ben Song (Raymond Lee), a été constituée pour relancer le projet dans l’espoir de comprendre les mystères qui se cachent derrière la machine et l’homme qui l’a créée.

Tout change cependant lorsque Ben fait un saut non autorisé dans le passé, laissant l’équipe derrière lui pour résoudre le mystère du pourquoi il l’a fait. Aux côtés de Ben tout au long de ses sauts, se trouve Addison (Caitlin Bassett), qui apparaît sous la forme d’un hologramme que seul Ben peut voir et entendre. C’est une vétérante de l’armée décorée qui apporte une précision réfléchie à son travail.

À la tête de cette opération hautement confidentielle se trouve Herbert “Magic” Williams (Ernie Hudson), un militaire de carrière sans état d’âme qui doit répondre à ses supérieurs, qui ne seront pas contents lorsqu’ils apprendront la violation du protocole. Le reste de l’équipe au quartier général comprend Ian Wright (Mason Alexander Park), qui dirige l’unité d’intelligence artificielle “Ziggy”, et Jenn Chou (Nanrisa Lee), qui dirige la sécurité numérique du projet.

Alors que Ben saute d’une vie à l’autre, remédiant à ce qui a mal tourné, il devient évident que lui et l’équipe sont engagés dans un voyage passionnant. Cependant, Addison, Magic, Ian et Jenn savent que s’ils veulent résoudre le mystère du saut de Ben et le ramener à la maison, ils doivent agir vite ou le perdre à jamais.

Steven Lilien et Bryan Wynbrandt écriront et assureront la production exécutive. Don Bellisario, Deborah Pratt, Ryan Lindenberg, Robert Hull et Martin Gero sont producteurs exécutifs.

Quantum Leap sur NBC
https://www.nbc.com/quantum-leap

Quitter la version mobile