Indéfendable: une bande-annonce pour sa nouvelle série TVA

2 septembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

TVA vient de mettre en ligne une bande-annonce pour sa nouvelle série Indéfendable, une quotidienne avec Sébastien Delorme.

Indéfendable

Indéfendable

Du lundi au jeudi, Indéfendable nous plongera dans l’univers du Cabinet Lapointe-Macdonald et de son équipe de défense criminelle. Un univers réaliste construit de drames humains, du plus petit au plus grand, tous empreints de la même émotion : la peur d’être condamné.

Indéfendable, produite par Pixcom en collaboration avec Québecor Contenu met en vedette Anne-Élisabeth Bossé, Catherine Renaud, Michel Laperrière, Jean Maheux, Nour Belkhiria, Tatiana Zinga Botao, Martin-David Peters, Mathieu Baron, Mikhaïl Ahooja, Marilyse Bourke et Marie-Ève Perron formeront le noyau dur de la série aux côtés de Sébastien Delorme.

Rappelons que cette série judiciaire engageante, et qui se démarque par son approche unique, est une idée originale de Me Richard Dubé, développée avec la conceptrice et productrice Izabel Chevrier. L’autrice principale Nadine Bismuth dirige l’équipe d’auteurs, Pierre Houle et Marc Bisaillon assurent la script-édition et Stéphane Simard signe la réalisation.

Indéfendable

Pour chaque accusation de meurtre, la scène de crime est dévoilée selon le point de vue de l’agresseur, de la victime et parfois d’un témoin. Lorsque la Défense et la Couronne sautent dans l’arène de la Cour pour s’affronter, le téléspectateur découvre tous les éléments qui lui permettent alors de jouer le rôle de Juré. Après avoir tout entendu, quelle vérité décidera-t-il de croire? Quel sera son verdict?

Indéfendable dès le 12 septembre, du lundi au jeudi sur TVA et TVA+

https://www.qub.ca/tvaplus/tva/indefendable