Bones and All: un teaser pour le road movie d’horreur romantique

3 septembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Dans le cadre du Venise 2022 ( La Biennale di Venezia 2022), MGM a publié un nouvel extrait video ainsi qu’un teaser pour Bones and All, son road movie qui mélange cannibalisme et romantisme.

Bones and All

Bones & All est un road movie d’horreur romantique réalisé par Luca Guadagnino d’après un scénario de David Kajganich. Basé sur le roman du même nom publié en 2015 par Camille DeAngelis, il met en scène Taylor Russell et Timothée Chalamet dans le rôle de deux amoureux cannibales qui s’embarquent pour un voyage à travers le pays.

Bones and All

Bones and All

Le premier amour trouve Maren, une jeune femme qui apprend à survivre en marge de la société, et Lee, un vagabond intense et privé de ses droits, alors qu’ils se rencontrent et s’unissent pour une odyssée de mille kilomètres qui les mène à travers les routes secondaires, les passages cachés et les trappes de l’Amérique de Ronald Reagan. Mais malgré tous leurs efforts, tous les chemins mènent à leur passé terrifiant et à une ultime confrontation qui déterminera si leur amour peut survivre à leur altérité.

Le film met en vedette Taylor Russell, Timothée Chalamet, Mark Rylance, André Holland, Chloë Sevigny, Jessica Harper, David Gordon Green, Michael Stuhlbarg, et Jake Horowitz.

https://www.labiennale.org/en/cinema/2022/venezia-79-competition/bones-and-all