Tanya Pardazi: La star de TikTok Philosatea décède dans un accident de parachute

3 septembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

La star de TikTok et finaliste de Miss Teen Canada Tanya Pardazi, âgée de 21 ans, meurt lors de son PREMIER saut en parachute en solo après que son parachute principal ne se soit pas ouvert – et qu’elle était trop près du sol pour déployer correctement son parachute de secours.

Tanya Pardazi

Tanya Pardazi aka Philosatea

Une influenceuse TikTok qui utilisait le surnom Philosatea et reine de beauté de 21 ans est morte dans un accident de parachutisme bizarre après que son parachute principal ne se soit pas ouvert. Selon un ami, c’était la première fois qu’elle sautait seule.

Tanya Pardazi, étudiante en philosophie à l’Université de Toronto, avait suivi un cours avec la société Skydive Toronto à Innisfil, en Ontario, ce qui la rendait éligible à un saut seul – le saut fatal du samedi à partir de 4 000 pieds au-dessus du sol.

Selon Skydive Toronto, Mme Pardazi “a largué un parachute principal à rotation rapide à basse altitude sans avoir le temps ou l’altitude nécessaires pour que le parachute de secours se gonfle”.

Dans son dernier TikTok avant de mourir dans un accident de parachutisme, l’ancienne star de TikTok Tanya Pardazi discute du parachutisme et explique l’effet Tetris. Dans les deux clips suivants, elle parle de relations et de philosophie -…

Le sauteur était un nouveau venu bienvenu dans la communauté des parachutistes et il sera regretté par ses nouveaux amis”. Selon Skydive Ontario, avant de faire le saut, Mme Pardazi avait appris à utiliser son parachute secondaire en cas de défaillance du parachute principal.

Tanya Pardazi

La raison pour laquelle le parachute principal ne s’est pas ouvert n’est pas claire. Pardazi, qui a atteint les demi-finales du concours de beauté Miss Teen Canada 2017, a été immédiatement transportée à l’hôpital où son décès a été constaté.

https://www.tiktok.com/@philosatea

Source: Dailymail.com